Réparer les bad sector de mon DD samsung
rom56
Messages postés
309
Statut
Membre
-
rom56 Messages postés 309 Statut Membre -
rom56 Messages postés 309 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que mon disque dur contenait quelques "bad sectors", la flem de reformater étant donné que je n'ai plus les cd de formate de HP ! J'ai lu qu'il existait des logiciels pour réparer ce genre de soucis, j'ai regardé sur le site de samsung : rien trouvé ! :( ! Quelqu'un aurait-il un logiciel ou une solution à me proposer ?
Merci beaucoup,
Romain
Je viens de m'apercevoir que mon disque dur contenait quelques "bad sectors", la flem de reformater étant donné que je n'ai plus les cd de formate de HP ! J'ai lu qu'il existait des logiciels pour réparer ce genre de soucis, j'ai regardé sur le site de samsung : rien trouvé ! :( ! Quelqu'un aurait-il un logiciel ou une solution à me proposer ?
Merci beaucoup,
Romain
A voir également:
- Réparer les bad sector de mon DD samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Réparer fichier word - Guide
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
4 réponses
Clic droit sur l icone de ton lecteur puis propriété..outils..verifier maintenant..puis sur planifier et reboot ton pc ..laiisse faire
Super !
Merci beaucoup pour ta rapidité et la pertinence de ta réponse je connaissais pas cette option de windows :) merci beaucoup ! :)
Merci beaucoup pour ta rapidité et la pertinence de ta réponse je connaissais pas cette option de windows :) merci beaucoup ! :)
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Salut,
Essaie, en invite de commandes, la commande CHKDSK /F
A+
Essaie, en invite de commandes, la commande CHKDSK /F
A+