Probleme d'affichage écran
georges
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
pour une raison indéterminée l'affichage de mon écran a pivoté de 90° (rotation anti horaire) vers la droite. J'attrape un torticoli si je veux regarder celui-ci tout en me servant de mon clavier. Cela est arrivé alors que mon petit fils jouait sur un site d jeux gratuits. Que puis-je faire pour résoudre ce problème. Merci d'avance
pour une raison indéterminée l'affichage de mon écran a pivoté de 90° (rotation anti horaire) vers la droite. J'attrape un torticoli si je veux regarder celui-ci tout en me servant de mon clavier. Cela est arrivé alors que mon petit fils jouait sur un site d jeux gratuits. Que puis-je faire pour résoudre ce problème. Merci d'avance
A voir également:
- Probleme d'affichage écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
tu as une nvidia si oui clic au milieu de l ecran puis panneau de config nvidia et dans affichage tu pivote dans le sens inverse de ton torticoli (MDR)
Merci pour la rapidité de ta réponse, mais n'étant qu'un utilisateur très moyen de l'informatique je ne sais pas ce qu'est une nvidia, mais lorsque je clic droit sur mon bureau je n''ai pas ce type de possibilité . Je ne peux accéder au panneau de configuration et à affichage qu'en passant par déparrer et là je ne peux rien faire pivoter.
Bonsoir
Tu peux essayer de redresser ton écran en faisant Ctrl+Alt + les flèches de direction
ou tu essaie ceci
@+
Tu peux essayer de redresser ton écran en faisant Ctrl+Alt + les flèches de direction
ou tu essaie ceci
@+