Probleme d'affichage écran

georges -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
pour une raison indéterminée l'affichage de mon écran a pivoté de 90° (rotation anti horaire) vers la droite. J'attrape un torticoli si je veux regarder celui-ci tout en me servant de mon clavier. Cela est arrivé alors que mon petit fils jouait sur un site d jeux gratuits. Que puis-je faire pour résoudre ce problème. Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

xtremis Messages postés 860 Statut Membre 105

tu as une nvidia si oui clic au milieu de l ecran puis panneau de config nvidia et dans affichage tu pivote dans le sens inverse de ton torticoli (MDR)
0
georges

Merci pour la rapidité de ta réponse, mais n'étant qu'un utilisateur très moyen de l'informatique je ne sais pas ce qu'est une nvidia, mais lorsque je clic droit sur mon bureau je n''ai pas ce type de possibilité . Je ne peux accéder au panneau de configuration et à affichage qu'en passant par déparrer et là je ne peux rien faire pivoter.
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonsoir
Tu peux essayer de redresser ton écran en faisant Ctrl+Alt + les flèches de direction
ou tu essaie ceci
@+
0
georges

Merci, ça marche !!!
C'est la première fois que je passe un appel de détresse sur la toile et je me rends compte que des internautes sont en veille pour venir en aide aux vieux débutants comme moi. Merci encore à ceux qui m'ont répondu
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > georges

De rien et avec plaisir
0