REINITIALISATION IMPOSSIBLE 2!!!
Tifaliline
Messages postés
71
Statut
Membre
-
Tifaliline Messages postés 71 Statut Membre -
Tifaliline Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà donc j'ai récupéré l'ordi d'une amie, car son fils l'à planté et elle ne savait pas quoi faire. Et effectivement impossible de demarrer l'ordi l'écran reste noir.
J'ai donc voulu le réinitialiser avec les CD d'origines, mais il n'y à rien a faire.
En faite la réinitialisation commence bien mais fini par se couper et la j'ai un message comme quoi il y a eu un problème, et que ça pourrait venir d'un matériel mal installer. Ill me dit donc de quitter la réinitialisation et de supprimer le matériel qui pourrait être mal installer. Hors il m'est impossible de rentrer dans l'ordi.
Et quand j'éssais sinon de réparer windows, la il veut même pas ce lancer, il me dit qu'il ne peut pas réparer.
Je ne sais donc vraiment plus quoi faire...!!!
Voilà donc j'ai récupéré l'ordi d'une amie, car son fils l'à planté et elle ne savait pas quoi faire. Et effectivement impossible de demarrer l'ordi l'écran reste noir.
J'ai donc voulu le réinitialiser avec les CD d'origines, mais il n'y à rien a faire.
En faite la réinitialisation commence bien mais fini par se couper et la j'ai un message comme quoi il y a eu un problème, et que ça pourrait venir d'un matériel mal installer. Ill me dit donc de quitter la réinitialisation et de supprimer le matériel qui pourrait être mal installer. Hors il m'est impossible de rentrer dans l'ordi.
Et quand j'éssais sinon de réparer windows, la il veut même pas ce lancer, il me dit qu'il ne peut pas réparer.
Je ne sais donc vraiment plus quoi faire...!!!
A voir également:
- REINITIALISATION IMPOSSIBLE 2!!!
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Forcer réinitialisation pc - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
21 réponses
ben le probleme c'est que justement je peux rien faire
je peux pas redemarrer l'ordi avant de l'avoir réinitialisé, car il me demande automatiquement le cd d'instalation maintenant
mais je ne peux pas non plus réinitiliser!!!!
je peux pas redemarrer l'ordi avant de l'avoir réinitialisé, car il me demande automatiquement le cd d'instalation maintenant
mais je ne peux pas non plus réinitiliser!!!!
ben non je peux rien faire du tout, quand je demarre l'ordi je reste bloqué sur la première page avec le message "insert system disk", et temps que je met pa le cd il veux rien savoir il reste bloqué sur cette page.
Parcontre des que je mets le cd, la reinitialisation ce declanche mais là je ne peux pas allé jusqu'au bout.
Parcontre des que je mets le cd, la reinitialisation ce declanche mais là je ne peux pas allé jusqu'au bout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as quoi comme disque hormis les disque de recup...As tu un disque de Windows?? as tu declaré dans les bios le lecteur CD comme premier boot?
ben j'ai rien pu declarer du tout dans le bios puisque je ne peux absolument rien faire
et mon ami ne ma donné que le cd de réinitilisation de windows xp et le cd des pilotes
et mon ami ne ma donné que le cd de réinitilisation de windows xp et le cd des pilotes
Tu reboot ton pc tu appuie sur suppr et tu arrive dans le bios...tu declare ton lecteur cd comme premier boot ( FIRST BOOT) tu mets le cd de XP dans le lecteur CD et tu demarres
alors j'ai réussi a rentrer dans le bios et a mettre cd en premier mais après quand je redemarre c'est tjs la meme chanson...
et oui c ce qu'il fai mai o moment de choisir la partition en fait sur laquel je veux réinitialiser, il bug en disant que cela vien certainement d'un matériel mal instalé
Ben en faite quand je fais "entré" pour installer windows, j'ai le msg d'erreur qui apparait
quand j'appuis sur "S" pour supprimer la partition j'ai d'abord un msg qui me dit qu'il ne peut pas supprimé la parttion car il s'agit de donnée initial dans l'ordi, puis ensuite j'ai le meme msg
et quand j'appuis sur "C" là, et ben rien ne ce passe du tout...
quand j'appuis sur "S" pour supprimer la partition j'ai d'abord un msg qui me dit qu'il ne peut pas supprimé la parttion car il s'agit de donnée initial dans l'ordi, puis ensuite j'ai le meme msg
et quand j'appuis sur "C" là, et ben rien ne ce passe du tout...
je c bien, j'avai compri, mai ca marche pas
quand j'appui sur "C" rien ne ce passe
je peu seulement faire "entré" ou "s"
quand j'appui sur "C" rien ne ce passe
je peu seulement faire "entré" ou "s"
Salut Anthony, ce n'est pas mon ordi mais celui d'une ami, mais je pense qu'il n'y a qu'un seul disque dur la dessus.
Xtremis, je vois pas ce que tu veu que je te dise, comme je te l'ai déja dit j'ai le choix entre:
- appuyé sur "entré" pour installer windows
- appuyé sur "C" pour créer une nouvelle partition
- appuyé sur "S" pour supprimé une partition
mais il y a au moin 3 partition qui s'affiche et sur les 3 il y a marqué "vide"
Donc j'ai fais le test d'appuyé sur les 3 proposé et donc, quand j'appuis sur "entré" j'ai le msg d'erreur sur le matériel qui doit être mal installé qui s'affiche, quand j'appuis sur "C" il y a rien du tou qui ce produit, et quand j'appuis sur "S" j'ai d'abord un msg qui me dit qu'il ne peut pas supprimé puis quand ensuitej'ai encore le meme msg pour le matériel mal instalé.
Xtremis, je vois pas ce que tu veu que je te dise, comme je te l'ai déja dit j'ai le choix entre:
- appuyé sur "entré" pour installer windows
- appuyé sur "C" pour créer une nouvelle partition
- appuyé sur "S" pour supprimé une partition
mais il y a au moin 3 partition qui s'affiche et sur les 3 il y a marqué "vide"
Donc j'ai fais le test d'appuyé sur les 3 proposé et donc, quand j'appuis sur "entré" j'ai le msg d'erreur sur le matériel qui doit être mal installé qui s'affiche, quand j'appuis sur "C" il y a rien du tou qui ce produit, et quand j'appuis sur "S" j'ai d'abord un msg qui me dit qu'il ne peut pas supprimé puis quand ensuitej'ai encore le meme msg pour le matériel mal instalé.