REINITIALISATION IMPOSSIBLE 2!!!

Tifaliline Messages postés 71 Statut Membre -  
Tifaliline Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Voilà donc j'ai récupéré l'ordi d'une amie, car son fils l'à planté et elle ne savait pas quoi faire. Et effectivement impossible de demarrer l'ordi l'écran reste noir.

J'ai donc voulu le réinitialiser avec les CD d'origines, mais il n'y à rien a faire.

En faite la réinitialisation commence bien mais fini par se couper et la j'ai un message comme quoi il y a eu un problème, et que ça pourrait venir d'un matériel mal installer. Ill me dit donc de quitter la réinitialisation et de supprimer le matériel qui pourrait être mal installer. Hors il m'est impossible de rentrer dans l'ordi.

Et quand j'éssais sinon de réparer windows, la il veut même pas ce lancer, il me dit qu'il ne peut pas réparer.

Je ne sais donc vraiment plus quoi faire...!!!
A voir également:

21 réponses

xtremis Messages postés 860 Statut Membre 105

as tu essayé en mode sans echec?
0
Tifaliline Messages postés 71 Statut Membre

ben le probleme c'est que justement je peux rien faire

je peux pas redemarrer l'ordi avant de l'avoir réinitialisé, car il me demande automatiquement le cd d'instalation maintenant

mais je ne peux pas non plus réinitiliser!!!!
0

attends tu redemarre et tu tapote la touche F8
0

ben non je peux rien faire du tout, quand je demarre l'ordi je reste bloqué sur la première page avec le message "insert system disk", et temps que je met pa le cd il veux rien savoir il reste bloqué sur cette page.

Parcontre des que je mets le cd, la reinitialisation ce declanche mais là je ne peux pas allé jusqu'au bout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as quoi comme disque hormis les disque de recup...As tu un disque de Windows?? as tu declaré dans les bios le lecteur CD comme premier boot?
0

ben j'ai rien pu declarer du tout dans le bios puisque je ne peux absolument rien faire

et mon ami ne ma donné que le cd de réinitilisation de windows xp et le cd des pilotes
0

Tu reboot ton pc tu appuie sur suppr et tu arrive dans le bios...tu declare ton lecteur cd comme premier boot ( FIRST BOOT) tu mets le cd de XP dans le lecteur CD et tu demarres
0

alors j'ai réussi a rentrer dans le bios et a mettre cd en premier mais après quand je redemarre c'est tjs la meme chanson...
0

ton pc doit rebooter sur le CD !!
0

et oui c ce qu'il fai mai o moment de choisir la partition en fait sur laquel je veux réinitialiser, il bug en disant que cela vien certainement d'un matériel mal instalé
0

tu choisis quelle partition?? faut prendre C
0

Ben en faite quand je fais "entré" pour installer windows, j'ai le msg d'erreur qui apparait

quand j'appuis sur "S" pour supprimer la partition j'ai d'abord un msg qui me dit qu'il ne peut pas supprimé la parttion car il s'agit de donnée initial dans l'ordi, puis ensuite j'ai le meme msg

et quand j'appuis sur "C" là, et ben rien ne ce passe du tout...
0

il te demande ou tu veux installer XP tu reponds C
0

je c bien, j'avai compri, mai ca marche pas

quand j'appui sur "C" rien ne ce passe

je peu seulement faire "entré" ou "s"
0
Anth_ony Messages postés 21 Statut Membre 6

Bonjour, combien as tu de disque dur dans ton ordinateur ?
0

2 un de 320 go et 1 de 1 TO
0

il te demande ce que tu veux faire ...dis moi quoi
0
Anth_ony Messages postés 21 Statut Membre 6

Avez vous essayé de débrancher l'un des deux DD ?
0

Salut Anthony, ce n'est pas mon ordi mais celui d'une ami, mais je pense qu'il n'y a qu'un seul disque dur la dessus.

Xtremis, je vois pas ce que tu veu que je te dise, comme je te l'ai déja dit j'ai le choix entre:
- appuyé sur "entré" pour installer windows
- appuyé sur "C" pour créer une nouvelle partition
- appuyé sur "S" pour supprimé une partition

mais il y a au moin 3 partition qui s'affiche et sur les 3 il y a marqué "vide"

Donc j'ai fais le test d'appuyé sur les 3 proposé et donc, quand j'appuis sur "entré" j'ai le msg d'erreur sur le matériel qui doit être mal installé qui s'affiche, quand j'appuis sur "C" il y a rien du tou qui ce produit, et quand j'appuis sur "S" j'ai d'abord un msg qui me dit qu'il ne peut pas supprimé puis quand ensuitej'ai encore le meme msg pour le matériel mal instalé.
0

ah ok appuie sur entrée (desolé) puis il va te demander ou tu prend c
0

Je suis desolé mais j' ai 10 a 15 message en meme temps donc tu dis reinstaller windows ..il te demande ou tu reponds C et il ve te demender si tu veus formater tu appuies F
0

y a erreur sur le post moi j ai pas de problème
0

C'est pas mon ordi donc j'ose pas trop le demonté...
0