PROBLEME BARETTE DE MEMOIRE PC DEMARRE PLUS
R.O.N.I.2.K
Messages postés
750
Statut
Membre
-
R.O.N.I.2.K Messages postés 750 Statut Membre -
R.O.N.I.2.K Messages postés 750 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour après avoir fait l'achat d'une mémoire vive pc 3200 je l'ai installer et mi quand je l'allume mon pc mes un écran noir et l'unité central clignote vert donc voila je sais pas si c'est mal mi ou incompatibilité car j'ai vu que c'est du 200 mhz et j'ai acheté du 400 mhz j'ai trouver du 200 mhz et comme certaine le dise c'est parce que c'est doublé je suis en DDR-SDRAM mais voila je crois que c'est parce que fallait acheter 2 chaqu'une de 200 mhz non? j'ai acheter des barette pny 1 go pourtant il y a écris samsung je l'ai acheter a boulanger . merci de me répondre .
bonjour après avoir fait l'achat d'une mémoire vive pc 3200 je l'ai installer et mi quand je l'allume mon pc mes un écran noir et l'unité central clignote vert donc voila je sais pas si c'est mal mi ou incompatibilité car j'ai vu que c'est du 200 mhz et j'ai acheté du 400 mhz j'ai trouver du 200 mhz et comme certaine le dise c'est parce que c'est doublé je suis en DDR-SDRAM mais voila je crois que c'est parce que fallait acheter 2 chaqu'une de 200 mhz non? j'ai acheter des barette pny 1 go pourtant il y a écris samsung je l'ai acheter a boulanger . merci de me répondre .
A voir également:
- PROBLEME BARETTE DE MEMOIRE PC DEMARRE PLUS
- Windows ne démarre pas - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
slt
c est une incompatibilité... je pense que 1G pour ton portable c est trop.
et si tu avais du 200Mhz...remet du 200
et pny utilise des modules samsung
il suffit de retirer ta 1G et ca va remarcher
c est une incompatibilité... je pense que 1G pour ton portable c est trop.
et si tu avais du 200Mhz...remet du 200
et pny utilise des modules samsung
il suffit de retirer ta 1G et ca va remarcher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis aller voir la fiche materiel, c est compatible ddr 400 PC3200...jusqu à 4G... retire ta 200MhZ
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00378480&lc=en&dlc=fr&cc=fr&query=sr1638fr&product=1825189
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00378480&lc=en&dlc=fr&cc=fr&query=sr1638fr&product=1825189