Film avi en autre format!!!

bibi124 Messages postés 132 Statut Membre -  
 BIBI124 -
Bonjour,esque quelq'un pourait maidez pour transformer un film avi en nimporte quels autres format mais il faudrait que je puisse le lire sur mon dvx de salon.(un logiciel gratuit bien sur...)merci!
A voir également:

10 réponses

As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur 798

Bonjour,
Tu peux utiliser le format DivX, en utilisant MediaCoder par exemple(gratuit)
0
bibi124 Messages postés 132 Statut Membre 4

merci je l'ai telecharger mais je ne vois pas coment il marche et quel est le bouton pour comencer la conversion
0

Je vois ...
Si tu n'est pas connaisseur dans le domaine, je te conseille d'allez voir ce tuto:
http://www.cestfacile.org/avi_en_divx.htm
0

merci beaucoup pour cette page elle explique très bien comment s'en servir mais quand je doit selectioner full pcessing mode la fenètre souvre pas comment faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Comment ca ce fait, un message d'erreur ?
0

non rien ne saffiche je clique sur sa et voila rien d'autre se passe...
0

Eh bien coche bien en tous cas la case full processing mode pour bien avoir le son, mais si les reglages par defaut sont bon, tu peut sauter l'etape de la conversion audio
0

dacord je vais essayer de sauter ses étapes et je vérait bien si sela marche.
0

c'est pas vrai ji arriverait jamais!!!je suis sur une page ou il ni a rien du tout juste tout en haut file edit view go...et tout en bas des bouton avec des fèche.faut que je fasse quoi mintenan pour changer se fichu film en un autre format??désoler ji comprend rien a se logiciel...
0

Que dire ...
Peut etre que tu t'en sortira mieux avec ce logiciel:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/31490.html
0
BIBI124

très bon logiciel mais un filigramme va ètre au milieu de la video car se logiciel est payan.il doit bien existé un logiciel qui transforme un fichier avi en nimporte quel autre format quand mème non?
0