Aide Windows xp
ange
-
blitzkrieg -
blitzkrieg -
Bonjour,
Voilà suite à un problème d'installation d'une application un message d'erreur est survenu problème avec windows installer impossible de faire l'installation de l'application.
J'ai voulu avec le cd d'installation windows xp faire une réparation et malheureusement suite à une interuption brutale
mon pc fait que redemarer en essayant de poursuivre l'installation. Je ne peu plus acceder à mes données.
Y-a-t-il une solution pour mon pc, puis je retrouver ma configuration sans perte de données.
Merci par avance.
Voilà suite à un problème d'installation d'une application un message d'erreur est survenu problème avec windows installer impossible de faire l'installation de l'application.
J'ai voulu avec le cd d'installation windows xp faire une réparation et malheureusement suite à une interuption brutale
mon pc fait que redemarer en essayant de poursuivre l'installation. Je ne peu plus acceder à mes données.
Y-a-t-il une solution pour mon pc, puis je retrouver ma configuration sans perte de données.
Merci par avance.
A voir également:
- Aide Windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
8 réponses
Bonjour,
A ce niveau il vaut mieux réinstaller windows entièrement en démarrant du cd.A un moment il vous demande si vous voulez écraser l'ancien windows sans toucher à vos données,vous confirmez et ainsi vous avez un windows tout neuf en gardant toutes vos données intactes
A ce niveau il vaut mieux réinstaller windows entièrement en démarrant du cd.A un moment il vous demande si vous voulez écraser l'ancien windows sans toucher à vos données,vous confirmez et ainsi vous avez un windows tout neuf en gardant toutes vos données intactes
salut, as-tu assayé d'aller dans le setup au démarrage de windows en appuyant su f8 et de redemarrer le pc en mode sans échec?
Ok sorcierblanc, mais le problème c'est qu'en agissant de la sorte, le virus (s'il en est question bien sur)... sera toujours présent sur le disque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui bien sur j'ai tout tenté .
Comment ca blitzkrieg un virus de quoi et comment ?
Sorcierblanc tu es sur pour la reinstallation de windows xp en écrasant l'ancienne, je ne vais pas avoir des pertes de données du genre mes photos, logiciels etc...
Merci
Comment ca blitzkrieg un virus de quoi et comment ?
Sorcierblanc tu es sur pour la reinstallation de windows xp en écrasant l'ancienne, je ne vais pas avoir des pertes de données du genre mes photos, logiciels etc...
Merci
Pour blitzkrieg je ne pense pas au virus car j'ai un antivirus bit defender il ne m'a rien detecté et aprés un analyse rien.
Absolument sûr,par contre il faudra réinstaller les pilotes carte mère et périphériques,et certains logiciels.Mais les données(mp3,films,photos,dossiers) ne bougent pas
Ok je disais ça pour le virus, parce que j'ai eu moi même le cas il y a quelques jours; la machine rebootait non stop.... ou alors dans ton cas, je crois que je tenterais une restauration de la base de registre (pour autant qu'une sauvegarde du registre ait été effectuée par le système (voir restauration du système) ou que tu aies eu la sage précaution de faire une sauvegarde du registre avant toute installation logicielle ou autre...
Bonne soirée
Bonne soirée