Gestion des utilisateurs et des groupes

rt2g4 -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrais bien que vous me donnez une solution à ces2 questions:
1-comment peut on creer un nouveau utilisateur disposant d'un login nommé patricia par exemple et password p2008(comme exemple)
2-comment peut on desactiver le compte de l'utilisateur?
j'attend vos réponses et merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

1-comment peut on creer un nouveau utilisateur disposant d'un login nommé patricia par exemple et password p2008(comme exemple)

Panneau de config....Comptes utilisateurs.....Créer un nouveau compte...

2-comment peut on désactiver le compte de l'utilisateur?
Tu entends quoi par désactiver...? Supprimer...fermer la session....?

@+
pasthou
0
rt2g4

merci pour la réponse,en fait ,je veux dire par désactiver supprimer la session.
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > rt2g4

...tu veux dire supprimer le compte....?

@+
pasthou
0
rt2g4 > pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > rt2g4

Si tu veux le supprimer, tu cliques sur "modifier le compte" tu choisis
le compte et tu cliques sur supprimer.....

@+
pasthou
0
rt2g4 > pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bien.avez vous une idée sur les mécanismes OSI suivants:
assemblage ,dessemblage et segmentation de données.si vous connaisser la réponse,n'hesitez pas à m'informer et merci d'avance.
0