Redémarrage + fichiers disparus

BlackMisery Messages postés 7 Statut Membre -  
 BlackMisery -
Bonjour,
J'ai un Toshiba Satellite P300 avec Vista, et j'ai ce problème :
Je démarre le pc et j'obtiens un message d'une fraction de secondes qui m'affiche :

STOP: c0000139 {entry point not found}
The procedure entry point ntoskrnl.ExiAcquireFastMutex could not be located in the dynamic link library Hal.dll.

puis ça redémarre le pc et tout marche normal.
Cependant j'ai constaté dernièrement que des fois j'installe des logiciels et le .exe disparaît (aléatoirement). Est-ce en rapport avec le premier problème?
ce qui me dérange c'est d'avoir à chaque fois à attendre que le pc redémarre et je crains pour mon disque dur.
Pour toute suggestion je suis preneur. Merci!!
A voir également:

2 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

si ton pb est récent, lance une restauration système...

@+
pasthou
0
BlackMisery Messages postés 7 Statut Membre 1

Salut,
ce n'est pas récent, et je n'ai pas de points de restauration (j'ai désactivé cette option sur les disques) :(. D'autres idées?
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > BlackMisery Messages postés 7 Statut Membre

j'ai désactivé cette option sur les disques ..chouette idée.....

Ca pue le virus a plein nez, lance un scan de ton antivirus + un coup de spybot...*
*

@+
pasthou
0
BlackMisery > pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, je lance Avast et spybot ce soir. On verra bien...
0
nick

Salut..

Hummm desactiver la restauration systeme...Pourquoi??
0
BlackMisery

C'était juste par souci de gagner plus d'espace disque que j'ai désactivé la restauration système. C'est bon pour ce qui est fichiers qui s'effacent bizarrement, le problème a été résolu après avoir lancé Avast et SpyBot.
Par contre pour l'erreur qui me sort et me fait redémarrer le pc, pas d'idées, ni même un début d'idée... je ne trouve absolument rien sur le net... :'(
0