A voir également:
- Alimentation
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Pc hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
4 réponses
Bonjour,
Il faudrai mieux préciser ta config
300W peuvent suffire pour un C2D vers les 2,4GHz, une carte graphique style 9600, et des disques durs carte son etc,... mais ne compte pas brancher une GTX260/280 dessus surtout si ton alim est noname !
Il faudrai mieux préciser ta config
300W peuvent suffire pour un C2D vers les 2,4GHz, une carte graphique style 9600, et des disques durs carte son etc,... mais ne compte pas brancher une GTX260/280 dessus surtout si ton alim est noname !
j'ai une carte graphique 5200 128mo un processeur celeron 2800+ et j'ai un probleme de carte pci sans fil elle reconnait pas ma live box alors que mon portable la reconnait
Salut ,
en fait ça dépend de ta carte graphique et de ton processeur, c'est eux qui consomment le plus.
Pour une config d'entrée de gamme pas trop gourmande ça peut suffire, mais pour un P4 avec une 8800 gt ce sera insuffisant !
A+
en fait ça dépend de ta carte graphique et de ton processeur, c'est eux qui consomment le plus.
Pour une config d'entrée de gamme pas trop gourmande ça peut suffire, mais pour un P4 avec une 8800 gt ce sera insuffisant !
A+