Apparence vista
zavatar27
Messages postés
51
Statut
Membre
-
zavatar27 -
zavatar27 -
Bonjour,
Je possede un pc pas tré puissan sou xp et je voudrait savoir si quelq'un connaiser un logiciel qui permeter de donner l'apparence de vista mais je voudrais l'apparence complete c a dire pr le demarage ossi avoir l'apparence vista comme j'ai instaler depui pe vista mizer mais il fé bocou ramé lordi donc si quelequn connaitré un logiciel qui puisse repondre a mes attente et surtou en francais et gratuits et kil ne fasse po ramer lordi
merci d'avance dsl pour l'abreger lol
biz' @+
Je possede un pc pas tré puissan sou xp et je voudrait savoir si quelq'un connaiser un logiciel qui permeter de donner l'apparence de vista mais je voudrais l'apparence complete c a dire pr le demarage ossi avoir l'apparence vista comme j'ai instaler depui pe vista mizer mais il fé bocou ramé lordi donc si quelequn connaitré un logiciel qui puisse repondre a mes attente et surtou en francais et gratuits et kil ne fasse po ramer lordi
merci d'avance dsl pour l'abreger lol
biz' @+
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
5 réponses
-
Lu' !
Le problème c'est que cet aspect est très gourmand alors j'ai bien peur qu'il te fasse toujours ramer ta bécanne :'( -
Salut,
Vistamizer est malheureusement, le logiciel le moins gourmand en ressources pour changer l'apparence de XP.
Les autres demandent des ordinateurs encore plus puissants. -
ya vista inspirate il est pas ossi realist que vista mizer mais il est moins gros mais je te deconseille d'installer des bricopack sa peut nuir a la santé de ton ordi
sinon installe le systeme d'exploitation XNGdows V2 il est pas mal -
Non, ne l'installe pas !!!!
Si tu le met, tu ne pourra plus le mettre à jour et tu va chopper des salloperies sur le net. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -