Mon pc ne redemarre plus aprés des MAJ
Marie57
-
ekwe -
ekwe -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon pc ... donc avant qu'il ne passe définitivement par la fenêtre, je vous solicite en espèrant trouver un peu d'aide.
Alors hier, j'ai fait quelques mise a jour sur mon pc (aprés avoir viré quelques spywares avec spybot).
J'ai laissé faire les mises à jour pendant la nuit...
Mais ce matin, surprise, mon PC essayait de se redémarrer, mais ne parvenait semblablement pas a passer le stade de la page d'acceuil XP (la page noire avec le logo et la petite barre de chargement en dessous du logo) . A chaque fois , au lieu de tomber sur ma page bureau, il revenait au logo du contructeur (futjitsu siemens) puis meme page avec le logo XP ... et ainsi de suite.
J'ai essayé tous les redémarrages possibles (avec F8), mais rien du tout .
Je ne sais vraiment pas quoi faire.
Pour info , mon PC est un Fujitsu Siemens Amilo A1640. et j'ai XP pro .
Il a t'il une âme charitable pour ce PC en agonie???
Merci d'avance en tout cas!
J'ai un gros problème avec mon pc ... donc avant qu'il ne passe définitivement par la fenêtre, je vous solicite en espèrant trouver un peu d'aide.
Alors hier, j'ai fait quelques mise a jour sur mon pc (aprés avoir viré quelques spywares avec spybot).
J'ai laissé faire les mises à jour pendant la nuit...
Mais ce matin, surprise, mon PC essayait de se redémarrer, mais ne parvenait semblablement pas a passer le stade de la page d'acceuil XP (la page noire avec le logo et la petite barre de chargement en dessous du logo) . A chaque fois , au lieu de tomber sur ma page bureau, il revenait au logo du contructeur (futjitsu siemens) puis meme page avec le logo XP ... et ainsi de suite.
J'ai essayé tous les redémarrages possibles (avec F8), mais rien du tout .
Je ne sais vraiment pas quoi faire.
Pour info , mon PC est un Fujitsu Siemens Amilo A1640. et j'ai XP pro .
Il a t'il une âme charitable pour ce PC en agonie???
Merci d'avance en tout cas!
A voir également:
- Mon pc ne redemarre plus aprés des MAJ
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- È maj - Guide
18 réponses
Ben je sais pas du tout, emmène-le chez un réparateur c'est peut-être une poussière parce que je pense que les mises à jour n'y sont pour rien! Mais je ne sais pas dsl!
Oui je l'ai, je l'ai deja insérer, mais on dirait qu'il ne le capte pas. Ou alors dois je appuyer sur une touche pour qu'il répare??
slt
essais ca mais je ne te promets rien
retire la batterie , debranche le secteur et appuis 10s sur le bouton marche
et remet la batterie puis essais de redemarrer
et pour le faire booter du cd, regarde audemmarage qu elle F c est pour le boot et choisi cd ou dvd
essais ca mais je ne te promets rien
retire la batterie , debranche le secteur et appuis 10s sur le bouton marche
et remet la batterie puis essais de redemarrer
et pour le faire booter du cd, regarde audemmarage qu elle F c est pour le boot et choisi cd ou dvd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
insere le cd et redemarre ton ordi apres va dans le bios et change la prioriter de boot (met ton lecteur cd en premier (si tu c pas bah cherche sur le net, j pas tro de temps dsl)) et apres t'enregistre le bios et redemarre ton ordi...
IL YAURA MARKER "APPUYER SUR UN TOUCHE POUR DEMARRER LE CD ROM"
Appuie sur n'importe kelle toucje et laisse toi guider...
IL YAURA MARKER "APPUYER SUR UN TOUCHE POUR DEMARRER LE CD ROM"
Appuie sur n'importe kelle toucje et laisse toi guider...
sinon il faut rentrer dans le bios et mettre le cd en 1
sinon il faut rentrer dans le bios et mettre le cd en 1
ok merci j'vais essayer ca, j'ai vu qu'il y avait un systeme de boot en appuyant sur f12 ou f2 jsais plus, mais je n'ai pas osé m'aventurer. Je vais voir ca. Merci
Bonjour Marie57, Il m'ai arrivé le même pépin que vous, le pc ne démarrait plus après l'installation de maj. Il faudrai peut-être restaurer le système avec un CD d'installation. J'ai été obligée d'apporter le pc chez un professionnel. Les spywares nuisent au système et il est possible qu'il y ai un fichier système endommagé ou manquant ou quelque chose d'autre qui empêche le système de démarrer.
Meric pour toutes vos réponses en tout cas. J'essaye de me dépétrer avec les bios (là je suis dans le bios setup utility, j'avoue que je suis completement paumée). J'y suis arrivée en tapant sur F2 et jsais pas comment faire pour qu'il reconnaisse mon CD d'installation. Help please!!
tu dois avoir une section boot
vas dedans et choisi de mettre ton dvd ou cd en premier, tu te place sur cd ou dvd et tu le monte avec +ou- ou les fleches
vas dedans et choisi de mettre ton dvd ou cd en premier, tu te place sur cd ou dvd et tu le monte avec +ou- ou les fleches
En fait j'ai 2 section boot: boot menu F12 et boot setup F2.
Je ne parviens pas a remonter le CD/DVD , je fais pourtant entrer, mais il nE se passe rien.
Je ne parviens pas a remonter le CD/DVD , je fais pourtant entrer, mais il nE se passe rien.
Alors là j'ai vraiment la poisse, puisqu'apparement un fichier de mon cd d'installation serait détérioré...:S
ou alors ton disque dur est abimé, ca te met ca quand il ne peut pas ecrire sur le disque...en fa pas pu installer certains fichiers... au debut il charge les fichiers dans la memoire après il l' installe sur le disque...
c est deja arrivé à un pote, je lui ais changé son disque et tout était ok.
mais je ne promet rien
Stéphane
c est deja arrivé à un pote, je lui ais changé son disque et tout était ok.
mais je ne promet rien
Stéphane
ok. Je pense qu'il est abimé aussi car c'est pas la première fois qu'il débloque , j'ai deja du le formater plusieurs fois, ces dernier temps au démarrage il me disait qu'un fichier appartenant au systeme32 était introuvable...
Je te remercie pour tes réponses en tout cas!!
Je te remercie pour tes réponses en tout cas!!