Barre des tache
Profil bloqué
-
Jimmyb3 Messages postés 1118 Statut Membre -
Jimmyb3 Messages postés 1118 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon problème :
J'ai installé des raccourcis à droite de ma barre des tache comme Jeux, Documents et poste de travail, et j'ai aussi mis en place la barre de lancement rapide, et des que j'éteins ou je redémarre mon pc tous disparait, et m’oblige à tout remettre en place, j'ai donc fait une mise a jour mai en vain, j'ai même fait un grande nettoyage a laide de TuneUp Utilities 2007 qui est très bien, mai rien de plus.
D'ou cela peut venir ? (mise a jour) je dit sa car c'est arrivé a un ami au même moment que moi.
Merci d'avance pour votre aide.
Voila mon problème :
J'ai installé des raccourcis à droite de ma barre des tache comme Jeux, Documents et poste de travail, et j'ai aussi mis en place la barre de lancement rapide, et des que j'éteins ou je redémarre mon pc tous disparait, et m’oblige à tout remettre en place, j'ai donc fait une mise a jour mai en vain, j'ai même fait un grande nettoyage a laide de TuneUp Utilities 2007 qui est très bien, mai rien de plus.
D'ou cela peut venir ? (mise a jour) je dit sa car c'est arrivé a un ami au même moment que moi.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Barre des tache
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Barré whatsapp - Guide
http://ww1.kellys-korner-xp.com/xp_u.htm#xp_util