Fichiers disparus . modifies recemment

reco -  
 Mélany -
Bonjour,

J'ai ce matin constaté avec surprise la présence de nombreux fichiers dans le dossier "modifié récemment" , sachant que j'ai desactivé le stockage et l'affichage de ces fichiers suite a l'installation de vista. Je me suis donc dit que je pouvais les supprimer bêtement.
Or aprés avoir supprimé ces fichiers , je ne pouvais plus acceder aux fichiers originaux >< . J'ai donc restauré ces fichiers a partir de la poubelle windows, mais le problème est qu'il n'ont pas été restaurés dans leurs emplacements d'origine , pourtant ils sont toujours affiché dans le dossier "modifié récemment" et occupent toujours de la place sur le hdd .

Supprimer definitivement ou retrouver ces fichiers intacts sont les deux solutions que je peux envisager.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

reco

J'ai oublié de préciser que lorsque je regarde l'emplacement des fichiers dans 'modifié recemment" il se trouve dans son dossier initial ... mais il est introuvable dans ce dernier
0
Mélany

Bonsoir ,
J'ai exactement le meme problème. Si quelqu'un pourrais m'aider ce serait gentil. Merci
0