Quoi me sert tout ses logiciels

marleygirl -  
 fruity -
Bonjour,
j'ai acheté un ordi toshiba il ya un mois de cela et il contenait plien de logiciels dont je ne sait pas à quoi ils servent et maintenant la memoire de vista est plienne et mon ordi relenti
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

7 réponses

  1. C0uNter Messages postés 951 Date d'inscription   Statut Membre 48
     
    Dis les noms de logiciels et on te dirat s'ils sont utiles ou pas ^^
    0
  2. casawi123 Messages postés 167 Statut Membre 35
     
    tu pe ns donner des exemples de noms de logiciels
    0
  3. kosni
     
    bonjour,donne la liste de tes logiciels et de l'usage de ton pc et on verra c'kon peut eliminer
    0
  4. tsumens Messages postés 3084 Date d'inscription   Statut Membre 386
     
    Salut
    quand on ne sait pas à quoi sert un log,on ouvre Google par exemple et on tape le nom du log dans le champ de recherche.avec l'info fournie tu sais à quoi il sert !
    Tu parles de mémoire pleine??Ca ne serait pas plutôt ton disque dur?
    Pour ça tu vas dans "démarrer""ordinateur" un clic droit sur l'icône qui représente " C " et dans le menu tu cliques sur "propriétés"Tu verras déjà la capacité de ton DD et ensuite combien d'espace est utilisé.
    Si l'ordi est lent,ça peut venir d'un virus,mais parfois en utilisant un petit logiciel comme CCleaner,ça permet de le nettoyer et de regagner en rapidité.Le log tu peux le trouver en cherchant dans Google.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. fruity
     
    n'accuse pas les logiciels présents sur ton poste de ralentir ton PC.
    Ils étaient la quand tu l'as acheté, et ton ordi fonctionnait bien.
    Donc arrête d'aller sur n'importe quel site de cul ou de télécharger des trucs pirates, tu verras, ca marche.
    0
  7. C0uNter Messages postés 951 Date d'inscription   Statut Membre 48
     
    fruity tu peu m'expliquer comment ton PC ne rame pas alors que ton DD est blinder ?
    0
  8. fruity
     
    Là n'est pas la question.
    Mais il installe toutes les conneries qu'il trouve sans savoir ce que c'est, et s'étonne que son pc rame...
    C'est pas l'ordi qu'il faut remettre en cause, mais l'utilisateur.
    Je suis sûr quand dans sa liste de programmes, il sait pas a quoi sert les 3/4 des trucs qu'il a mis.
    0