Message au démarage d'xp et à l'ouverture du

starfire -  
 starfire -
Bonjour tout le monde,

Je vous expose le petit problème que je rencontre tous les jours. J'ai cherché, malheureusement, pas de soluce; alors je m'adresse à votre très compétente communauté.

Au démarrage de mon ordinateur (xp home ) au moment ou tout va être terminer se présente le message suiva;t

please wait while windows configures photo gallery et puis me demande d'incérer le cd d'installation de ce logiciel. A ce moment je fais une série d'escape et le problème est résolu. Il a aussi ce comportement au lancement de mon scanner HP type 3770.

Je remercie toute personne qui pourra m'aider à solutionner ce probème.

Bonne fin de journée et bonne soirée à tout le mpnde

starfire
A voir également:

3 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Il faut que tu ailles voir dans les fichiers ou tâches qui sont lancés au démarrage...
Démarrer>exécuter>et tu tapes msconfig
Onglet démarrage, tu listes et tu vérifies quels seraient les prog qui auraient un rapport
avec ton message d'erreur et tu décoches...

@+
pasthou
0
starfire

Bonjour merci Pasthou de ta réponse.
je viens de ce faire ce que tu m'as conseillé, mais ucun progr n'a une similitude avec mon problème.
Un grand merci à toi

starfire
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Si ton pb est récent, lance une restauration système...

@+
pasthou
0
starfire

Un fait cela date depuis fin août peu après le passe le passage au service pck 3 d'xp. Puis je suis parti en septembre, j'ai eesayé un peu de tout, mais cela n'a pas fonctionné. J'ai entenu parler qu'ul y aurait effectivement une galerie ohoto dans vista et qu'elle serait installée dans xp par le biais du service pack 3 mais là, je suis sur de rien.

starfire
0