Insert the 'Status' disk and ckick OK

UPSKIRT -  
 Malorie -
Bonjour,

J'ai un problème que je ne sais résoudre. Mon ordinateur fonctionnait parfaitement jusque là.

La seule chose que je peux vous dire c'est sur je viens de réinstaller avast et un antispyware arovax.

J'ai du redémarrer mon pc et au rallumage, chaque rallumages même j'ai une fenêtre nommée "Status" qui apparait en me disant:

The feature you are trying to use in on a CD-ROM or other removable disk that is not available.
Insert the 'Status" disk and click OK

J'ai la possibilité de mettre OK ou CANCEL mais quoi que je fasse, la fenetre se ferme et se réactive constamment.

Quand je clique sur CANCEL, j'ai le message suivant: An installation package for the product Status cannot be found. Try the installation again using a valid copy of the installation package "status.msi".

Je n'ai fait aucune folie avec mon pc. Et je ne sais vraiment pas a quoi cette fenêtre STATUS réfère.

AIDEZ moi à résoudre ce problème persistant.

MERCI
A voir également:

6 réponses

UPSKIRT

Je viens de résoudre ce problème.
En fait moi c'était lié à mon imprimante HP.

Au démarrage, j'ai simplement insérer le disque d'installation de mon imprimante et j'ai fais suivant ou ok enfin un truc du genre.

Après le problème était résolu!!

C'était surement un pilote qui s'etait supprimé.

Si tu n'as pas le cd rom, tu peux le trouver sur le site HP en retéléchargeant tous les pilotes suivant ton type d'imprimante.

Autre solution mais bon qui lasse vite, c'est de faire un clic droit sur le logo (a gauche de l'horloge) correspondant à..."digital monitor" ou un truc du genre et de faire "close" ou "fermer" ou "arreter" suivant la langue.

Voila voila c'est pas super bien expliqué mais ça peut aider.

TCHOU!!!
8
T H

MERCI
0
LARAME > T H

Depuis 3 jours je ramais comme un malade pour résoudre le même pb....et puis je suis tombé sur ta solution. : le temps d'insérer le disque....OK...plus de fenêtre.

BRAVO ET MERCI.
0
TIG

C'est clair, j'avais remarqué que le la petite icône du Digital Monitor, n'étais pas cochée et puis voilà en insérant le pilote ... tout est réglé.

Ahh Ciao!!!
0
JOSI

Bravo et merci
Suite au renouvellement antivirus Norton le 29 juin 2010, impossible d'éteindre mon ordi car la fenêtre"status" réapparaissait . J'ai aussi une imprimante HP ( 2420). J'ai inséré son CD d'installation puis OK et la fenêtre est disparue définitivement.
0
pktandehaine

Pareil ... 2 ans apres .. la solution est tj super bonne ... 4 heures qaue je cherche !
0
JM

J'ai le même problème depuis hier...
1
Visiteur

J'ai moi même aussi ce problème, avec vista, et une imprimante hp. En espèrant que cela soit bien ça...
0
UPSKIRT

Si c'est une HP ya surement aucun doute.

Je reçois toujours des liens de vos problèmes et je suis à votre disposition si pb mais suivez ma réponse donné il y a quelques mois.

Il suffit d'insérer le CD d'instalation de l'imprimante et de mettre OK SUIVANT ou truc du style et ça réinstalle les pilotes endommagés ou supprimés automatiquement, vista ou XP peu importe.

GOOD LUCK ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ptitbijou

Moi ausi même problème "Insert 'status' disk"
La solution fonctionne parfaitement!

Insérer le disque d'installation HP

MERCI!!!
0
JEM PAHP

Perso,... j'ai le même problème avec une HP suite à changemnt carte mère... je ne remercie pas HP
0