Acces au dossier proteger de windows

Fermé
Lucho - 29 juil. 2004 à 22:47
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 - 11 déc. 2006 à 00:17
Bonjours a tous ( et a toute :-),

Voila j'ai un probleme , en effet suite a une réinstallation frcée de windows Xp , ce dernier me refuse l'acces aux information de mon ancienne session . En effet quand je clique sur le dossier un question il m'affiche le message "Acces Refusé". Je sais qu'il existe un moyen de réavoir acces a ce dossier (commande dos ou autre..." je voudrai savoir si vous pouvez m'aider a regler ce probleme !!

Merci d'avance en esperant une réponse !
A voir également:

2 réponses

J'ai le meme probleme mais j'ai garde le meme nom d'admin sauf que windows y a rajouté des chiffres et des lettres et du coup plus moyen de sauver mes fichiers A L AIDE PITIE
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 758
11 déc. 2006 à 00:17
Faites une recherche dans le forum.
En gros, il faut que vous changiez le propriétaire de ces dossiers (et de leurs sous-dossiers)par votre utilisateur actuel dasn cette nouvelle installation puis que vous vious octroyiez les droits d'accès.
0