Problème d'accélération 3D Vista

Résolu
Licorne_enragee Messages postés 3 Statut Membre -  
Licorne_enragee Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous !

Je ne savais pas trop où mettre ce sujet, donc je le place ici, désolé s'il est à la mauvaise place.

Suite à un scan antivirus avec Avast4, ce dernier a détecté un fichier du type VME Family ( 00010081.ci ) et je l'ai placé en quarantaine. Depuis j'ai des ralentissements graphiques, manifestement dus à l'accélération 3D de mon ordinateur (ou plutôt à la non accélération 3D). Ce cas m'est déjà arrivé auparavant, et j'avais alors effectué une restauration du système, seulement ici, après quelques manipulations pour libérer de l'espace disque, j'ai malheureusement supprimé les restaurations.

J'ai mis à jour les pilotes de ma carte graphique, directx et j'ai parcouru un peu tous les forums que je trouvais, sans résultat.

J'ai essayé de restaurer le fichier qui avait été placé en quarantaine, mais malgré l'opération, le fichier n'est pas restauré du tout (même après analyse). Il apparaît que ce fichier est décrit plusieurs fois dans la zone de quarantaine à plusieurs secondes d'intervalle. J'ai essayé de chercher où Avast situait sa zone de quarantaine sur le disque dur, en vain.

Donc si quelqu'un aurait une idée, ou des questions, je suis prêt à y répondre dans la mesure du possible, merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

Licorne_enragee Messages postés 3 Statut Membre

Un petit up pour voir si quelqu'un pourrait m'aider ^^
0
Licorne_enragee Messages postés 3 Statut Membre

Petit up
0