Quel memoire pour mon ordi

shinangel -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

Je voudrais rajouter de la mémoire vive sur mon ordinateur, je trouve qu'il a un petit peu de mal en ce moment et je voudrais pallier à ce problème
Je suis une bille en informatique, je bidouille mais pas plus.

le processeur, c'est un AMD Athlon 64 Processor 3500+
2.21 GHz, 2.00 Go de RAM
après je sais même pas comment avoir des infos suplémentaire sur la Ram déjà intallée, à part peut être en démontant le tout, c'est peut être indique sur les barrettes?

Merci d'avance!!

4 réponses

Utilisateur anonyme

telecharge Driver genius et hop comme par magie il te recuperera tout tes drivers
1
swatclem Messages postés 1640 Statut Membre 75

OUI surement mais c'est aussi indiquer sur Everest ( logiciel à télécharger gratuitement )

à ce moment la tu trouves tes barrettes ( référence manufacture etc )

et tu rachètes les mêmes
0
Utilisateur anonyme

Hello,

pour connaitre un peu plus tes composant ,
tu peut télécharger AIDA32 gratuitement.

ensuite
tu le trouve lent depuis combien de temp ?

je pense ( cela ne tiens que de moi ) que rajouter de la RAM ne changera pas grand chose :
tu as deja 2G de ram et c'est lent.

essai de deragmenter ton pc deja pour voire ce que cela donne.

as quel moment le trouve tu lent ? ( pas la même question que la premiére)
0
shinangel

vu ce que vous me dites, je crois que je vais réinstaller tout l'ordi
c'est vrai que ça le fait depuis pas trop longtemps
par contre, ce qui est galere, c'est que je ne sais pas tous les drivers qui sont à réinstaller, j'avais acheter l'ordi à un fou de jeu en ligne il y a de ça 2 ans, bref, l'ordi ressemble plus à dark vador qu'à un ordi!! et maintenant, il a déménégé!!
mais du coup, il y a pleins de trucs, il y a une sonde, un ventilo spécial pour le processeur et j'en passe!!
je crois que je vais devoir aller chez un professionnel juste pour réintaller l'ordi, ça va faire cher la réinstallation
0