Windows serveur 2003

limbergh Messages postés 669 Statut Membre -  
limbergh Messages postés 669 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai installé windonws serveur 2003 et je suis un peu perdu par rapport à windows XP. Dans mes pilotes de cartes graphiques, le service ne peut pas démarrer??? Le pilote est installé pourtant... Je ne vois pas trop quoi faire.

Merci d'avance

PS : Dans le menu démarrer, quand je clique sur poste de travail, je n'ai pas d'icone qui s'affiche mais une liste. Comment faire pour mettre les icones (disque dur, cd-rom...)
A voir également:

2 réponses

blob37 Messages postés 3041 Statut Membre 326

tu as l'icône poste de travail ou un truc dans ce genre : là tu verras ton disque, clic droit/raccourcis.
pour info 2003 n'a pas grand chose à voir avec xp, donc tes pilotes tu ne les auras pas forcément tous ( carte video etc..), pareil pour les jeux bien sur.
2003 c'est de l'admin pas un os client pour "s'amuser" donc côtés fun y a pas grand chose.
et surtout si tu comptes te mettre à 2003 prend toi quelques bouquins, car c'est au demeurant un excellent produit ( si, si j'assume)
0
limbergh Messages postés 669 Statut Membre 140

moi aussi je pense, j'ai aussi les tutos qui vont avec. C'est pour faire de l'active directoy. Mais j'ai toujours mon problème de carte graphique (pas noté dans mes tutos). J'ai regardé dans services de l'administration mais sans succès. Quand je veux réinstallé le pilote, opération impossible...
0