Assiciation de fichier dans WindowsMail Vista
Résolu
Popsined
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Popsined Messages postés 6 Statut Membre -
Popsined Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je reçois un courriel avec WindowsMail sous Vista et qu'un fichier .pps est attaché, je ne peux pas ouvrir le fichier joint. Voici le message que je reçois: « Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Définir les associations dans le panneau de configuration. »
Je ne trouve pas cette option dans le panneau ce configuration. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci à l'avance
Lorsque je reçois un courriel avec WindowsMail sous Vista et qu'un fichier .pps est attaché, je ne peux pas ouvrir le fichier joint. Voici le message que je reçois: « Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Définir les associations dans le panneau de configuration. »
Je ne trouve pas cette option dans le panneau ce configuration. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci à l'avance
A voir également:
- Assiciation de fichier dans WindowsMail Vista
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
PoerPoint est déja installé. Le problème c,est que Windows Mail ne le voit pas. Comment faire pour associer ce fichier avec windows Mail.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question