Problème avec windows xp

JP -  
 JP -
Bonjour,
voila j'a un problème, je n'arrive plus a démarrer mo pc. kan je l'allume, le windows xp ne charge pas et une page bleu apparait. sur cette page bleu il est noté: un problème a été détecté et windows a été arreté afin de prévenir tt dommage sur vote pc. si vs voyez cet écran d'erreur d'arrt pr la premère fois, redémarré votre ordi, si cet écran apparait encore, suivez les etapes: assurez vous que tt nouvo materiel ou logiciel est installé correctemen, s'il s'agit d'une nouvel installation, consultez votre fabricant de matériel.
si les problèmes persistent, désactivez les ptios de mémoire du bios telles que la mise en cache ou l'ombrage.
si vous tes oblé d'utiliser le moe sans echec pour supprimer u désactiver les composants, redemarrez votre ordi, appuyez sur F8 pour sélectionner les options de démarrages vancées, puis puis sélectionnez le mode sans echec,
information tecnique:
**stop: 0x00000ED
kan je selectionne le mode sans echec, ca ne fonctionne pas, je retombe a chaque fos sur la page bleu que je viens de vous décrire.
pouvez-vous m'aider svp?
meci cordalement JP
A voir également:

4 réponses

stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

slt
as tu installer un programme ou un materiel avant que ca se passe?
0
JP

nan, du tout.
hier soir tt fonctionner correctemen.
0
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

essais de demarrer en mode sans echec et si ca se lance essais une restauration systeme...
0
JP

g esayer tte les options: mode sans echec, mode normal, ... mais rien ne fonctionne
quan je fais cela jarrive à la page bleu et a chaque fos ca recommence
0

j ai trouvé ca sur microsoft
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/297185
0
JP

meci je v regarder ca demain et je vous tiendrai o courant
enco merci
bone soirée
0