Prob detection de mon DD sur vista 64

gibbi Messages postés 168 Statut Membre -  
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà je vient d'installer un nouveau disque dur de 500go dans mon ordinateur. Je l'est brancher sur mon port Sata 2. Bref au démarrage pas de problème, mon DD est reconnu par mon bios. Lorsque windows vista 64bit se lance, il m'informe bien que j'ai installer un nouveau disque dur MAXTOR..., Mais le problème c'est que quand je clique sur "ordinateur" il n'y figure pas, alors qu'il est bien reconnu dans le "gestionnaire de périphérique"

Que faire ? Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

slt
fais demarrer , clique droit sur ordinateur, gerer, gestion des disque à gauche
la il apparait clique droit dessus et formate
0
gibbi Messages postés 168 Statut Membre 15

Donc voilà je vais bien où tu m'as dit, par contre il me dit que mon DD est "non alloué" lorsque je tente de lancer un formatage sur ce disque, il me dit que cela est impossible car il n'est pas initialisé.

Que faire ? Merci,
0
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

ben initialise le... tu vas sur le dessin du disque à gauche et tu clique droit dessus
0
gibbi Messages postés 168 Statut Membre 15

Merci beaucoup s'était tout con à faire, encore merci, bonne nuit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas de quoi
@+
0