Impossible d installer windows live messenger

Résolu
didou43 -  
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai téléchargé la nouvelle version windows live messenger et quand je veux l installer, ca m affiche : il sembler que vous soyez hors ligne. pour installer programmes windows live, vous devez etre connecté a internet. )
Hors, je suis bien connecté. mais j ai toujours mon ancienne version windows messenger d installée.

merci d' avance de vos explications.
A voir également:

10 réponses

stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

slt
essais en desactivant ton pare feu
0
didou43

J ai fait comme tu m as dis en enlevant le pare feu mais tjs pareil meme blème.
0
egalicël

Ben voyons !!!!!!!!!!!!!!!!!!

En plus vire ton antivirus en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non mais je reve !!!
0
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

comment ca tu reves... peut être que le pare feu refuse la connexions pour messenger si il l a bloqué
0
didou43

t' es sérieux qd tu dis d enlever l antivirus?
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

arrete la nouvelle version
c'est la version 9 que tu veux installer ?
reste a la version 8 c'est un conseille
et rien a voir avec ton parfeu
0
didou43

POURKOI DONT TU ME CONSEILLE LA VERSION 8 PLUTOT QUE LA 9 ?
0
egalicël

MERCI jacklove !!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

oui et de quoi ? d'etre d'accord avec ton avis?
0
egalicaël

Pour le par feu!
0

ha ok mais tu n'as pas a me dire merci tu avais reson c'est tout
0

re
didou43
car la version 9 et une version beta( de test) donc pas encor fini reste a la 8 le temps que la 9 soit definitive
0
didou43

j'ai téléchargé la version 8.1 ca a l'air de marcher. cool merci.
0
didou43

merci à tous
0

ok bonne soirée
0