Impossible d installer windows live messenger

Résolu
didou43 -  
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai téléchargé la nouvelle version windows live messenger et quand je veux l installer, ca m affiche : il sembler que vous soyez hors ligne. pour installer programmes windows live, vous devez etre connecté a internet. )
Hors, je suis bien connecté. mais j ai toujours mon ancienne version windows messenger d installée.

merci d' avance de vos explications.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

10 réponses

1. stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

slt
    essais en desactivant ton pare feu
    0
    1. didou43

J ai fait comme tu m as dis en enlevant le pare feu mais tjs pareil meme blème.
      0
  2. egalicël

Ben voyons !!!!!!!!!!!!!!!!!!

En plus vire ton antivirus en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non mais je reve !!!
    0
    1. stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

comment ca tu reves... peut être que le pare feu refuse la connexions pour messenger si il l a bloqué
      0
    2. didou43

t' es sérieux qd tu dis d enlever l antivirus?
      0
  3. jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   600

arrete la nouvelle version
    c'est la version 9 que tu veux installer ?
    reste a la version 8 c'est un conseille
    et rien a voir avec ton parfeu
    0
    1. didou43

POURKOI DONT TU ME CONSEILLE LA VERSION 8 PLUTOT QUE LA 9 ?
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   600

oui et de quoi ? d'etre d'accord avec ton avis?
    0
  6. jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   600

ha ok mais tu n'as pas a me dire merci tu avais reson c'est tout
    0
  7. jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   600

re
    didou43
    car la version 9 et une version beta( de test) donc pas encor fini reste a la 8 le temps que la 9 soit definitive
    0
    1. didou43

j'ai téléchargé la version 8.1 ca a l'air de marcher. cool merci.
      0
  8. jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   600

ok bonne soirée
    0