Probleme sous 16 bits avec XP

Blaise -  
napi14 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

voila je tourne sous XP Pro et quant je veux lancer star wars racer, une fenetre s'ouvre avec "sous systeme 16 bits" "c:program\symantec\s32evnt1.dll. l initialisation de la dll d un pilote de peripherique installable a echoue". J es tout lue sur le forum a ce sujet j es charger regcleaner et toujour le meme probleme? pouvez vous m aider SVP

PS: de plus avec regcleaner, on coche se que l on veux virer puis suprimer de la liste et ils arrives dans le menu sauveqarde. les fichier ne son plus sur mon ordi nes pas?

Merci de votre reponse
A voir également:

4 réponses

Blaise Zebla Messages postés 51 Statut Membre 2

je me suis enregistrer pourquoi on ne me repond pas tout de suite? comment ca marche au juste
1
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

pourquoi on ne me repond pas tout de suite?

Ben, peut-être que ta question est mal posée.
Peut-être que personne n'a la réponse.
Peut-être que personne n'a lu.
Peut-être que ta question était dans le mauvais forum.
Peut-être que personne n'a compris ce que tu voulais dire.
Peut-être que personne n'a le temps.
Peut-être que personne n'a envie.
Peut-être qu'ils sont tous à la plage... qui sait.

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
0
Blaise Zebla Messages postés 51 Statut Membre 2

re salut j es regler mon probleme avec mon histoire mais le jeux ne marche toujour pas je l instal sans probleme il se lance je choisi ma cource et puis un quart de seconde je voie l avant course et puis tout blanc un decompte avec les infos de course mais auqune image deriere encore une fois tout blanc puis la tout plante aublige de redemarer? si quelqun pouvais m aider SVP Merci
0
supreme

moi aussi j'ai windows xp
j'ai essayer avec plein d'affichage , et aussi en 16 bit 32 bit
et aussi dans le jeux les parametre videos,
mais des que ya le compteur paf en blanc puis sa beugge

c'est chiant je pense qu'il doit y avoir une mise a jour
j'vais voir ca tu me tiens au courant?
0
Roland le Rouge Messages postés 1 Statut Membre > supreme

Camarade Joueur,

Suite prob concernant STARS WARS RACER I / écran blanc/
lis donc la réponse que j'ai faite à BLAISE (le 25/10/2004).

Salutations.
0
Roland Le Rouge

Camarade Joueur,

Ayant eu le même pb que toi / cad sous Wind XP - Pb pour lancer Star Wars episode 1 Racer - Ecran blanc exactement au même niveau que toi - je suis allé sur le site des capitalistes qui ont conçu ce jeu - a savoir "LucasArt.com".
Voilà la solution (en tout cas cela a marché pour moi) : il faut (depuis le site susnomé) , télécharger un fichier exécutable(executable file) nomé "SWEP1rcr.exe". Une fois le fichier téléchargé il faut l'exécuter en autorisant le système a remplacer l'ancien par le nouveau (overwriter). Tu trouveras toutes les infos pratiques sur le site en question:
- au chapitre"SUPPORT"
- dans la section "TROUBLESHOOTING"
- dans le paragraphe "stars wars episode 1 racer"
- à la ligne "White screen lock up"(= blocage écran blanc).
ATTENTION ATTENTION ATTENTION:
lis attentivement le petit paragraphe intitulé "important: please be aware ..." car si tu as acheté ton jeu en édition non anglaise ou non U.S tu dois alors télécharger le fichier exécutable depuis le lien situé au niveau de ce dernier paragraphe d'avertissement.

Voilà ce sera tout et je te souhaite bon vent.
0
amjad50

salut jai un probleme concernant stars wars racer sur mon pc vsa, au moment de jouéécran est tout banc
0
napi14 Messages postés 6 Statut Membre 1

bonjour,

voila je tourne sous XP Pro et quant je veux lancer sers, une fenetre s'ouvre " ce programme ou l'un de ses composants est compressé. utiliser la commande ms-dos Expand pour copier les fichiers depuis le disque d'installation windows "

merçi
0