Hello,ordis35 :D
Sam-uk
-
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur -
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur -
Salut salut le monde ...=)
J'habite en Ille et villaine...je suis en 3eme et je possède un Ordi35..
Cette année ils ont renforcé les protections,donc je cherche de l'aide pour les utiliser après 22h30 !
Merci à tous !
mon adresse mail en cas où... samia_from_london@live.fr
J'habite en Ille et villaine...je suis en 3eme et je possède un Ordi35..
Cette année ils ont renforcé les protections,donc je cherche de l'aide pour les utiliser après 22h30 !
Merci à tous !
mon adresse mail en cas où... samia_from_london@live.fr
1 réponse
T'aurais pu documenter: http://www.ordi35.fr/
C'est une vraie daube ce truc, une espèce de netbook sous Windows et tout verrouillé..
Connexion uniquement à travers un VPN, verrous de partout, c'est 1984 ! Aussi bien t'es surveillé en direct avec cette horreur! T'as de la chance de pouvoir aller sur CCM, si ils voient que tu cherches de l'aide ils vont virer CCM, t'auras droit qu'à microsoft.com et gouv.fr..
Je parie que ça va être la misère à contourner, cette protection..
- Est-ce que tu peux démarrer sur un CD ou une clef USB?
- Est-ce que tu peux accéder au BIOS (rêvons un peu)?
C'est une vraie daube ce truc, une espèce de netbook sous Windows et tout verrouillé..
Connexion uniquement à travers un VPN, verrous de partout, c'est 1984 ! Aussi bien t'es surveillé en direct avec cette horreur! T'as de la chance de pouvoir aller sur CCM, si ils voient que tu cherches de l'aide ils vont virer CCM, t'auras droit qu'à microsoft.com et gouv.fr..
Je parie que ça va être la misère à contourner, cette protection..
- Est-ce que tu peux démarrer sur un CD ou une clef USB?
- Est-ce que tu peux accéder au BIOS (rêvons un peu)?
Il est pas à toi ce truc, c'est juste prêté. Donc il faudrait mieux éviter de trop le bidouiller, c'est un coup à devoir des sous.
En tout cas l'astuce est maline, pour convaincre les gens de porter des chaînes, on les leur présente comme un cadeau..