A voir également:
- Je veux formater mon PC
- Formater son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
6 réponses
nicos2101
Messages postés
986
Statut
Membre
193
Je vois en quoi ça nous concerne de savoir pourquoi il fait ca ...
Alors il te faut installer ton cd d installation Windows fourni avec ton pc!
ensuite il faut que tu aille dans ton bios pour mettre le lecteur cd en boot Primary ( ce quil veut dire que ton disc dur ne sera pas pris en compte au demarrage mais ton lecteur cd)
Ensuite tu suit les etapes quil te sont proposés :)
ensuite il faut que tu aille dans ton bios pour mettre le lecteur cd en boot Primary ( ce quil veut dire que ton disc dur ne sera pas pris en compte au demarrage mais ton lecteur cd)
Ensuite tu suit les etapes quil te sont proposés :)
SAlut
Tu prends ton cd d'XP
tu démarre ton pc avec ...
tu selectionne supprimer partition, tu repartionne ..
tu format ...
et voila .. ton DD est formaté ..
Il ne reste plus qu'a installer xp ...
++
Tu prends ton cd d'XP
tu démarre ton pc avec ...
tu selectionne supprimer partition, tu repartionne ..
tu format ...
et voila .. ton DD est formaté ..
Il ne reste plus qu'a installer xp ...
++
Bonsoir
En designant ton lecteur cd comme premier boot Tu mets ton cd de xp dans le lecteur et tu reboot ... tu suis les instructions
En designant ton lecteur cd comme premier boot Tu mets ton cd de xp dans le lecteur et tu reboot ... tu suis les instructions
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lut,
Si t'as un cd de resto du boot à partir de lui au démarrage et tu suis les étapes,
si tu as un système de resto intégré à ton pc (c le cas pour les Acer) tu sélectionnes l'option restaurer paramètres d'usine ou par défaut,
n'oublie pas de tt sauvegarder avt, y compris certains dossier ds program files qui une fois restitués te redonne la configuration que tu avais (attention ça marche pas par tous les programmes...)
en espèrant t'avoir aidé
Si t'as un cd de resto du boot à partir de lui au démarrage et tu suis les étapes,
si tu as un système de resto intégré à ton pc (c le cas pour les Acer) tu sélectionnes l'option restaurer paramètres d'usine ou par défaut,
n'oublie pas de tt sauvegarder avt, y compris certains dossier ds program files qui une fois restitués te redonne la configuration que tu avais (attention ça marche pas par tous les programmes...)
en espèrant t'avoir aidé