Alimentation ecran dell
okmourad
Messages postés
34
Statut
Membre
-
le webiste Messages postés 10 Statut Membre -
le webiste Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
salut jai un probleme avec mon ecran dell (normale) elle s'allume plus je crois que qqun a decroché le fil d'alimentation (220v ) le moment ou etait en marche, je l'ai ouvert jai testé uniquement le fusible (il est fonctionnel) car je nai pa lapareil de mesure pour tester le transfo jai chercher qqun pour la reparer mais jai trouvé que les gens qui connaissent aux television et ils refusent de la reparer
salut jai un probleme avec mon ecran dell (normale) elle s'allume plus je crois que qqun a decroché le fil d'alimentation (220v ) le moment ou etait en marche, je l'ai ouvert jai testé uniquement le fusible (il est fonctionnel) car je nai pa lapareil de mesure pour tester le transfo jai chercher qqun pour la reparer mais jai trouvé que les gens qui connaissent aux television et ils refusent de la reparer
A voir également:
- Alimentation ecran dell
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
1 réponse
Je pense que ton problème viens du transformateur, je t'en parle en connaisseur cela m'est arrivé à deux reprises.
Il te faut en acheter un neuf tu trouveras çà chez un revendeur de matériel informatique, le mien je l'ai payer 170€ avec le connecteur spécifique au PC que je possède. Il y à une garantie de 1 ans MO comprise.
Mauvaise pioche pour toi et je sais de quoi je parles...
Il te faut en acheter un neuf tu trouveras çà chez un revendeur de matériel informatique, le mien je l'ai payer 170€ avec le connecteur spécifique au PC que je possède. Il y à une garantie de 1 ans MO comprise.
Mauvaise pioche pour toi et je sais de quoi je parles...