Wubi

Fermé
M4TtH3W - 28 oct. 2008 à 19:31
 M4TtH3W - 6 nov. 2008 à 19:37
Bonjour, j'ai installé linux et je voudrais le désinstaller, seulement je ne sais plus si je l'ai installé via Wubi ou si je l'ai fait en partitionnement. Je sais juste que j'ai utilisé le live CD et donc je ne sais pas comment m'y prendre pour la désinstallation de linux.
A voir également:
  • Wubi
  • Wubi - Télécharger - Utilitaires

4 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
28 oct. 2008 à 19:38
Pour désinstaller Linux, il suffit de formater la partition sur laquelle il est installé puis, à l'aide d'un CD winchose, de restaurer le MBR.
1
En fait je viens de refaire une installation cette fois si AVEC wubi et je constate que pour démarer Kubuntu il faut d'abord que je selectionne au démarage Windwos vista?. Car en fait j'ai du installer linux en partition. Quelqu'un pourrait m'aider à désinstaller linux sans dégât...?

merci, Matt.
0
ah. C'est quoi un CD windchose ? C'est quoi le MBR ? ^^ J'ai lu qu'il fallait faire attention à ne pas supprimer le GRUB pour que vista puisse se lancer... Bref je suis une bouse dans ce genre de truc ! Help me ^^
0
personne pour m'aider...? =(
0