Problème de disk dur
Résolu
champel
-
champel Messages postés 12 Statut Membre -
champel Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon disk dur .
maxtor serial ata 1.5g/s 300gb.
Je le connecte et il se passe rien dans le poste de travail il naparais pas au bureau.
mais dans le bios il apparrais mais ensuite mon ordi ne demarre pas reste au chargement de windows.
avant il fonctionner tres bien .
Alors je les tester chez un copain il marche trés bien.
je ne comprent pas pourriez vous medais merci ma config windows xp
j'ai un problème avec mon disk dur .
maxtor serial ata 1.5g/s 300gb.
Je le connecte et il se passe rien dans le poste de travail il naparais pas au bureau.
mais dans le bios il apparrais mais ensuite mon ordi ne demarre pas reste au chargement de windows.
avant il fonctionner tres bien .
Alors je les tester chez un copain il marche trés bien.
je ne comprent pas pourriez vous medais merci ma config windows xp
A voir également:
- Problème de disk dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
5 réponses
bonsoir essaye un autre dd sur le port sata voir si c est pas la carte mere qui deconne vu que chez ton pot ca marche
je vient dessayez sa marche ma carte maire a 4 port sata et j'ai 4 disque dur .j'ai assayez un autre disque dur a lemplacement ou l'autre le disque dur qui ne foctionne pas ca marche je comprend pas quand je branche les quatre sa fonctionne plus .
jai meme debranchez tous les disque dur apart le windows et le sel qui ne marche pas sa ne fonctionne pas(windows reste en chargement).
puis redemarre puis redebrenche le disque qui ne marche pas puis rebranche tous les autre sa remarche. de quoi sa peux venir tou tant sachant que sa marche chez mon pot merci
jai meme debranchez tous les disque dur apart le windows et le sel qui ne marche pas sa ne fonctionne pas(windows reste en chargement).
puis redemarre puis redebrenche le disque qui ne marche pas puis rebranche tous les autre sa remarche. de quoi sa peux venir tou tant sachant que sa marche chez mon pot merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'imagine que tu as fait aussi les mises à jours de tes pilotes Controleur SATA ?
:)
Et quand tu fais les échanges de disques, tu laisses le même câble dessus ou tu utilises le câble d'un autre disque ?
:)
Et quand tu fais les échanges de disques, tu laisses le même câble dessus ou tu utilises le câble d'un autre disque ?