A voir également:
- Disque dur indetecter
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
12 réponses
J'ai aussi essayer d'installer un autre disque dur mais ca marche pas plus :/
pourtant je suis la procedure d'installation à la lettre mais rien a faire !
Je sais pas s'il y a quelque chose a faire de spécial dans le bios ou quoi mais j'ai vraiment aucune idée
pourtant je suis la procedure d'installation à la lettre mais rien a faire !
Je sais pas s'il y a quelque chose a faire de spécial dans le bios ou quoi mais j'ai vraiment aucune idée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et bien tout commence par là, si le bios le reconnait impossible de continu.
Il y a un cavalier sur le disque qui permet de le positionner soit en: master, slave,câble limited, etc...
si tu l'as mis tout seul sur la nappe il faut mettre le cavalier sur Master et Slave s'il est en second sur une nappe ou il y a déjà un disque dur ou un lecteur cdrom.
Pour simplifier les choses, débranche tous tes lecteurs et laisse que le seagate Barracuda branché puis démarre le poste et regarde dans le setup si cette fois il le reconnait.
le druide sans la potion.
Il y a un cavalier sur le disque qui permet de le positionner soit en: master, slave,câble limited, etc...
si tu l'as mis tout seul sur la nappe il faut mettre le cavalier sur Master et Slave s'il est en second sur une nappe ou il y a déjà un disque dur ou un lecteur cdrom.
Pour simplifier les choses, débranche tous tes lecteurs et laisse que le seagate Barracuda branché puis démarre le poste et regarde dans le setup si cette fois il le reconnait.
le druide sans la potion.
Quelqun a une idée de pourquoi ca fonctionne maintenant seulement quand l'autre disque dur est débrancher ?