Mon pc portable hp rame
cowboy 26790
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Terrail Messages postés 436 Statut Membre -
Terrail Messages postés 436 Statut Membre -
Bonjour,
g un ordinateur portable hp pavillon dv7 notebook PC memoire vive 3.00 systeme exploitation 32 bits avec window vista familliale service pack 1 et je comprend pas pk il rame pourtant il me reste ca en memoire 69.7 go sur 139 go g quelque logiciel comme msn et shareaza vlc et un disque dur 500 go maxtor internet mozilla firefox
--merci de me repondre au plus vite
je vous remercie
g un ordinateur portable hp pavillon dv7 notebook PC memoire vive 3.00 systeme exploitation 32 bits avec window vista familliale service pack 1 et je comprend pas pk il rame pourtant il me reste ca en memoire 69.7 go sur 139 go g quelque logiciel comme msn et shareaza vlc et un disque dur 500 go maxtor internet mozilla firefox
--merci de me repondre au plus vite
je vous remercie
A voir également:
- Mon pc portable hp rame
- Pc qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
Il te faut d'abord nettoyer ton explorateur. Pour celà tu ouvres Internet Explorer. En haut, à droite, clique sur "Outils">>Options Internet">>onglet "Général".
Dans "Historique de navigation", clique sur "paramètres".
Là, tu peux supprimer sans crainte: Fichiers Internet temporaires, Cookies, et Historique.
Je te conseille de faire ce minimum, après avoir fait une longue ou plusieurs séances sur internet.
Pour un plus grand nettoyage, installe CCleaner qui est un nettoyeur de référence. Tu peux trouver la dernière version ici: https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Conseil:
Lors de l'installation, décocher la case qui propose la barre "Yahoo!".
Onglet Windows: Décocher - Emplacement des téléchargements
- Historique des Saisies Automatiques.
- Raccourcis du menu Démarrer
- Raccourcis du bureau
- Toute la rubrique Avancé
Personnellement je décoche également "Vider la corbeille". Il est plus prudent de le faire soi-même.
Pour le nettoyage du registre, n'oublie pas d'accepter la sauvegarde proposée.
Pour un bon entretien, il faut aussi scanner et défragmenter régulièrement.
Pour scanner: Démarrer>>Ordinateur>>Clic droit sur C:/>>Outils>>Vérifier maintenant.
N'oublie pas de cocher "réparer les erreurs automatiquement". Windows va te dire qu'il ne peut pas scanner maintenant, c'est normal. Tu cliques sur "planifier..." Tu fermes tout et tu redémarres. Le scan se lancera lors du redémarrage.
Quand c'est terminé, tu prends le même chemin et tu cliques sur "défragmenter maintenant". Tu attends que ça se passe et c'est bon.
Voilà, je pense t'avoir dit l'essentiel.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas.
A+
Terrail
Ravi que ton ordi aille mieux.
Pour les fichiers audio rec, il te faut un outil qui les convertira en fichier wav ou MP3. Tu peux trouver ça ici:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 274 sound convert tool
ps: j'avais fait une petite erreur de chemin que tu as peut-être toi-même corrigé: Dans "Historique de navigation", c'est non-pas sur "paramètres" qu'il faut cliquer, mais sur "supprimer".
A+