Passer de USB 1.1 à USB 2.0

Mary -  
 JulienZ57 -
Bonjour,

Je viens de m'acheter ceci :

http://www.cdiscount.com/mag/zoom/zoom.asp?sku=USB204P&img=1&navid=107011610&listeimg=1

J'ai essayé de l'installer dans mon ordi qui est sous XP avec des ports USB 1.1 mais ça ne fonctionne pas... ya une tite manip' à faire sur windows ou ça doit seulement marché avec l'installation du composant, j'ai eu un CD d'install qui n'a pas l'air de faire grand chose quand je l'installe... et bien sûr aucune notice d'utilisation...

Quelqu'un pour me renseigner?

Merki
A voir également:

4 réponses

Mary

Plus ça va et plus mon message descend... Personne pour m'aider...?... :(
0
Mary

Une aide ou réponse de votre part serait la bienvenue avant que mon message ne passe sur l'autre page et oublié...
0
JulienZ57

coucou

essaye voir de mettre le cd et tu vas dans paneau de config puis bascule le paneau de config en classic apres tu fais AJOUT de Materiel apres il va regarder les pilotes qui s'onts conectés sur le pc mais non instalés tu fais ensuite oui jai conecté le materiel ensuite tu regarde dans la liste si il y a pas un icone qui a un point d'exclamation jaune si c'est le cas tu le selectionne et tu fais suivant ensuite il va essayer de linstaller tu fais ensuite installer le logiciel automatiquement et il regarde partout sur le cd et sur le disque dur et redemmare le pc et ca doit etre bon
Sinon si il ne la pas detecté apres la recherche du peripherique verifie si tu las bien enclanché dans le slot (ca m'est arrivé pour ma carte tv) voila reponds moi si c'est resolu ou encore la galère
a bientot
0
JulienZ57

sinon ton pc ne peu pas aussi le supporter ca se peut mais je pense pas
0