Detection de disque dur int. sur Vista 64bit
gibbi
Messages postés
168
Statut
Membre
-
Guigui91300 Messages postés 332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Guigui91300 Messages postés 332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà j'ai placer mon DD dans ma tour, c'est un maxtor 500go. Je l'est placer sur mon port SATA 2. Au démarrage ok, mon bios le detecte. au démarrage de Vista il me met bien que j'ai installer un nouveau DD maxtor... ensuite quand je vais sur mon poste de travail, bein rien du tout, il n'y figure pas. Quand je vais dans "gestionnaire de pérriphérique" il est bien installer,
Que faire pour qu'il figure bien dans mon poste de travail ?
Que faire pour qu'il figure bien dans mon poste de travail ?
A voir également:
- Detection de disque dur int. sur Vista 64bit
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
Est-ce qu'il est bien formaté? Si il est neuf, va dans le gestionnaire de périphériques, clique droit, et partitionne en NTFS.
Voilà j'ai été où tu m'as demander mais quand je clique droit sur l'onglet du DD je n'est pas l'option formater, je clique tout de même sur "propriété" pour voir mais je n'est pas l'option pour formater,
Hihihihi, excuse moi mais là je suis perdu avec "disque alloué" je veux bien le formater mais je ne sais pas où trouver l'option pour le faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Juste, lorsque tu est allé dans le gestionnaire de périphériques, avais-tu un disque dur marqué comme "non-alloué"?