Comment recuperer vista ultimate
moet75
Messages postés
25
Statut
Membre
-
moet75 Messages postés 25 Statut Membre -
moet75 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
on m'as offert un ordinateur de bureau il ya quelque jours dessus etais sois disant installer windows vista edition integrale hors depuis que je l'ai insaller l'ordinateur a la maison il me donnais un message en me disant que windows vista etais mal installer et qu'il fallais remettre le disque car il a mal ete installer,de plus que rien ne fonctionnais dessus comme la web cam et pour ouvrir une page il fallais l'eteindre le rallumer car a chaque fois il se bloquais ,suite a ca j'ai fais une resortation du systeme et la il me demande la cle d'activation hors je ne pas cette cle que dois je faire?
on m'as offert un ordinateur de bureau il ya quelque jours dessus etais sois disant installer windows vista edition integrale hors depuis que je l'ai insaller l'ordinateur a la maison il me donnais un message en me disant que windows vista etais mal installer et qu'il fallais remettre le disque car il a mal ete installer,de plus que rien ne fonctionnais dessus comme la web cam et pour ouvrir une page il fallais l'eteindre le rallumer car a chaque fois il se bloquais ,suite a ca j'ai fais une resortation du systeme et la il me demande la cle d'activation hors je ne pas cette cle que dois je faire?
A voir également:
- Comment recuperer vista ultimate
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
phillips mais ce n'ai pas un ordinateur neuf mais c'est un ami informatitien a la personne qui me l'a offret ,qui l'as fais
donc il n'ya pas de garentie
donc il n'ya pas de garentie