Sauvegarder le systeme en cas de plantage
fabrizia
-
Mufecator Messages postés 158 Statut Membre -
Mufecator Messages postés 158 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais faire une sauvegarde du système au cas ou mon ordinateur portable plante. Je n'ai pas de CD de réinstallation. j'ai essayé l'utilitaire de sauvegarde intégré à windows mais il ne veut pas aller sur le CD Rom, il va uniquement sur le lecteur de disquette...il me faudrait une quantité importante et beaucoup de temps pour sauvegarder sur disquette...comment faire pour qu'il copie les fichiers sur mon cd rom ?
Merci de votre réponse
Fabrizia
je voudrais faire une sauvegarde du système au cas ou mon ordinateur portable plante. Je n'ai pas de CD de réinstallation. j'ai essayé l'utilitaire de sauvegarde intégré à windows mais il ne veut pas aller sur le CD Rom, il va uniquement sur le lecteur de disquette...il me faudrait une quantité importante et beaucoup de temps pour sauvegarder sur disquette...comment faire pour qu'il copie les fichiers sur mon cd rom ?
Merci de votre réponse
Fabrizia
A voir également:
- Sauvegarder le systeme en cas de plantage
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Comment désactiver le schéma de verrouillage en cas d'oubli - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Cas ram - Guide
5 réponses
Utilise des logiciels comme paragon Hard Disk Manager ou partition Magic. Tu pourras sauvegarder une "image" de ton disque dur actuel sur un disque dur externe.
Tu veux sauvegarder tout ton système sur un DVD au cas où ça plante, moi aussi depuis 13h j'essaye de trouver de l'aide quelque part mais rien.. donc si quelqu'un à une réponse précise est détaillée je prend aussi :)
j'ai pris l'utilitaire de sauvegarde de windows, mais il ne veut pas sauvegarder sur un dvd, ou un cdrom...il me dit que je n'ai pas les droits pour faire ça.....par contre si je crée un répertoire sur le disque dur, ça marche...ils disent que normalement il faut une disquette et un cdrom...mais une fois que la sauvegarde est faite dans le dossier du disque dur, aucune disquette n'est créee...et la sauvegarde ne tient pas sur un dvd....bizarre non ?
bonjour
Va sur le forum sécu/virus , ils vont t'aider car à mon avis ils vont te faire analyser pour voir si tout est propre et surment d'expliquer la "technique" pour tout gardé au cas où !! XD je pense qu'une fois "propre " ils te feront ptete créer un point de restauration ( ce qui peut se montrer fort utile en cas de pb)
biz & bye
Va sur le forum sécu/virus , ils vont t'aider car à mon avis ils vont te faire analyser pour voir si tout est propre et surment d'expliquer la "technique" pour tout gardé au cas où !! XD je pense qu'une fois "propre " ils te feront ptete créer un point de restauration ( ce qui peut se montrer fort utile en cas de pb)
biz & bye
Moi j'ai le même problème mais mon ordi est "propre" y a aucun soucis à ce niveau là. Je cherche juste à savoir comment mettre le système sur un DVD :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question