Probleme son

-sasuke- Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-sasuke- Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vien de dépoussiéré mon ordi, je le remet, j'essaye d'écouter une musqiue, et le son se déforme, il manque des paroles, je n'entend plus de batterie ...
aidez moi svp :s

8 réponses

seb

verifie que tu as rien deconnecté ou que tu as pas aspiré la MB :-)
0
dj_morph Messages postés 576 Statut Membre 54

verifie dans ton pc que ta pas un peu deconnecter un cable ou que yé pas quelque chose qui touche la tole

reverifie tout tes cable quil soit tous bien brancher et normalement sa devrai rouler un depoussierage c'est tou ske sa peut causer

sinon apres c'est une coincidence et la je pense a une reinstalation des pilote son
0
anna75 Messages postés 11 Statut Membre

salut peut tu m expliquer comment reinstaller les pilot de son
merci d avance
0
-sasuke- Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

et aussi quand je fait les test des hauts parleurs sur wondows le son sort trés bien
0
-sasuke- Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

windows*
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai déja vérifier : / j'ai peur d'avoir endommagé ma carte son ou un truk comme sa :s
0

aider moi svp :s
0

SVP
0

meme quand une fenetre de winfdows s'ouvre le son est déformé
0