Ce n'est pas un fichier GCD !!!
Fermé
laulau06
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2004
-
29 juil. 2004 à 10:51
laulau06 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2004 - 29 juil. 2004 à 15:34
laulau06 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2004 - 29 juil. 2004 à 15:34
Bonjour !
Je viens de recevoir un fichier de type "Data Storage and Transfer" devant soit disant s'ouvrir avec DST Editor. J'ai téléchargé ce dernier mais dès que j'essaie d'ouvrir mon fichier j'ai un message d'erreur : "Le fichier séléctionné n'est pas un fichier GCD". Pourriez vous m'apporter quelques explications sur la situation car je dois l'avouer, là je nage...
Merci de votre aide.
Je viens de recevoir un fichier de type "Data Storage and Transfer" devant soit disant s'ouvrir avec DST Editor. J'ai téléchargé ce dernier mais dès que j'essaie d'ouvrir mon fichier j'ai un message d'erreur : "Le fichier séléctionné n'est pas un fichier GCD". Pourriez vous m'apporter quelques explications sur la situation car je dois l'avouer, là je nage...
Merci de votre aide.
A voir également:
- Ce n'est pas un fichier GCD !!!
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir un fichier .bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
1 réponse
laulau06
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2004
29 juil. 2004 à 15:34
29 juil. 2004 à 15:34
Bonjour !
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.