Problème de son
Résolu
y0u-and-me
Messages postés
183
Statut
Membre
-
y0u-and-me Messages postés 183 Statut Membre -
y0u-and-me Messages postés 183 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis hier,j'ai un problème, quand j'ecoute une musique , cela ne me met plus la voix du chanteur , mais sa voix déformée , comme un bébé qui chante.
Et depuis, j'ai ce petit problème ...
Que faire ??
Merci
Depuis hier,j'ai un problème, quand j'ecoute une musique , cela ne me met plus la voix du chanteur , mais sa voix déformée , comme un bébé qui chante.
Et depuis, j'ai ce petit problème ...
Que faire ??
Merci
14 réponses
bjr
excuse-moi mais j'ai éclaté de rire en lisant ton post. La musique est-elle sur un tempo normal, les instruments sont-ils normalement reproduits ?
excuse-moi mais j'ai éclaté de rire en lisant ton post. La musique est-elle sur un tempo normal, les instruments sont-ils normalement reproduits ?
Salut , oui je sais mon post est un peu " bizarre " .
Mais je ne savais pas trop comment l'expliquer.
Oui la musique est sur un tempo normal , mais les instruments sont déformés.
les Instruments et voix sont mis en aigus si on peut dire ça.
Merci de m'aider :S
Mais je ne savais pas trop comment l'expliquer.
Oui la musique est sur un tempo normal , mais les instruments sont déformés.
les Instruments et voix sont mis en aigus si on peut dire ça.
Merci de m'aider :S
bjr
Ce n'est pas de toi ni te ton post que j'ai ri mais plutôt la scène que j'imaginais des chanteurs "avec une voix de bébé". Ta carte son est-elle intégrée à la carte mère ou est-ce une carte son sur slot PCI ?
As-tu changé des pilotes son ces derniers temps ? Te sers-tu de Winamp avec un mixeur pour règler la bande passante. Bref ! as-tu touché quelque chose récemment qui aurait bousculé les paramètres son ?
On ne peut pas tout savoir mais on peut tout apprendre
Ce n'est pas de toi ni te ton post que j'ai ri mais plutôt la scène que j'imaginais des chanteurs "avec une voix de bébé". Ta carte son est-elle intégrée à la carte mère ou est-ce une carte son sur slot PCI ?
As-tu changé des pilotes son ces derniers temps ? Te sers-tu de Winamp avec un mixeur pour règler la bande passante. Bref ! as-tu touché quelque chose récemment qui aurait bousculé les paramètres son ?
On ne peut pas tout savoir mais on peut tout apprendre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut , non je n'ai rien touché.
C'est juste qu'une fois j'ai installé un thème de windows xp. Et je l'ai désinstaller récemment.
Et depuis, j'ai ce problème de son .
C'est juste qu'une fois j'ai installé un thème de windows xp. Et je l'ai désinstaller récemment.
Et depuis, j'ai ce problème de son .
tu vas dans démarrer/panneau de configuration/sons et périphériques audio/matériel/tu sélectionnes le nom de ta carte audio/propriétés/pilote/mettre à jour le pilote et tu auras l'assistant de mise à jour qui te demandera si tu veux te connecter ou non et tu lances le processus. Il trouvera, j'espère tes pilotes et tu accepteras de les réinstaller. Si ça ne marche pas tu me diras le nom de ta carte son et on ira sur le net faire une mise à jour
J'ai suivi ce que tu m'as dit , puis au moment de la mise à jour , on me demande un logiciel.
J'ai sélectionner le deuxième choix ( sans CD ) , mais la mise à jour ne trouve rien.
J'ai sélectionner le deuxième choix ( sans CD ) , mais la mise à jour ne trouve rien.
telecharge le ici: http://www.clubic.com/telecharger-fiche201792-realtek-ac-97-driver.html et installe-le
Quand je clique sur "lancer le téléchargement " ça m'envoie ici
http://www.realtek.com.tw/login
Je n'ai pas la boite qui s'ouvre pour pouvoir le telecharger :S et avec tout les liens , je ne sais pas quel prendre
http://www.realtek.com.tw/login
Je n'ai pas la boite qui s'ouvre pour pouvoir le telecharger :S et avec tout les liens , je ne sais pas quel prendre