Mon dvd ne lis pas les film dvd et avi
Résolu
bigchouki
Messages postés
147
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
salut les amis, je suis la car, j ai un probleme jai changer le systeme de win par le meme, mais aperte jai instale tous les driver et tous ce sont recunet par dans mon ordinator, sof que le probleme, que mon l ecteur ne lis pas les dvd selement il sorte le sundo avec tous les logiciel que jai met la dans vlc.... ect
j ai utilise le win vista home prumiem, alors c est vous avaez une aide, aide moi et je vous remerci d avance
jai un portable hp pavilion dv9000, le nom de lecteur dvd et TSSTcorpCDDVDW TS-L632N 0503 (DVD-R/DL sequential recording Recorder)
jai utilise tous les driver mais tjrs rien
salut les amis, je suis la car, j ai un probleme jai changer le systeme de win par le meme, mais aperte jai instale tous les driver et tous ce sont recunet par dans mon ordinator, sof que le probleme, que mon l ecteur ne lis pas les dvd selement il sorte le sundo avec tous les logiciel que jai met la dans vlc.... ect
j ai utilise le win vista home prumiem, alors c est vous avaez une aide, aide moi et je vous remerci d avance
jai un portable hp pavilion dv9000, le nom de lecteur dvd et TSSTcorpCDDVDW TS-L632N 0503 (DVD-R/DL sequential recording Recorder)
jai utilise tous les driver mais tjrs rien
A voir également:
- Mon dvd ne lis pas les film dvd et avi
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
11 réponses
ah ok, parce que tu as un forum espagnole sinon => https://es.ccm.net/
seulement il va falloir essayer d'etre plus clair, j'ai bien compris que ton lecteur ne lisait plus les cd ? mais apres j'ai pas trop compris
seulement il va falloir essayer d'etre plus clair, j'ai bien compris que ton lecteur ne lisait plus les cd ? mais apres j'ai pas trop compris
je vais etres plus clair amigo, jai un lecteur dvd le nom : TSSTcorpCDDVDW TS-L632N 0503 (DVD-R/DL sequential recording Recorder)
il list pas les dvd ainsi que les avi, selemet j ecoute le sen des films, c tous, ces il lui faux un driver, le probleme que j ai instale tous du site officiel de hp
et merci
il list pas les dvd ainsi que les avi, selemet j ecoute le sen des films, c tous, ces il lui faux un driver, le probleme que j ai instale tous du site officiel de hp
et merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, alors suit ce tuto : http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/lecteur-graveur-dvd-sujet_21054_1.htm
c'est quel modele ton pc, parce que il y en a plusieurs là : http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_lang=fr&h_cc=fr&cc=fr&h_page=hpcom&lang=fr&h_client=S-A-R2-1&h_query=pavilion+dv9000&submit.x=12&submit.y=3
je vie en españe et je vais confiance a les furom francais, c pour sa que je suis ici