Vista : partitionnement, données
got-to-be
Messages postés
10
Statut
Membre
-
got-to-be -
got-to-be -
Bonjour,
je tourne actuellement sous Windows Xp, mon disque dur est partitionné en 3 : Windows Xp ; Data ; Linux
je voudrais repasser à Vista, mais j'ai peur qu'il fasse comme les fois précédentes, qu'il ne me laisse pas choisir le partitionnement lors de l'installation via le CD.
je compte l'installer que le partition C: (Xp)
Pensez-vous qu'il n'y a pas de risque d'écrasement des partitions et donc des données sur la deuxième ?
merci de votre aide.
je tourne actuellement sous Windows Xp, mon disque dur est partitionné en 3 : Windows Xp ; Data ; Linux
je voudrais repasser à Vista, mais j'ai peur qu'il fasse comme les fois précédentes, qu'il ne me laisse pas choisir le partitionnement lors de l'installation via le CD.
je compte l'installer que le partition C: (Xp)
Pensez-vous qu'il n'y a pas de risque d'écrasement des partitions et donc des données sur la deuxième ?
merci de votre aide.
A voir également:
- Vista : partitionnement, données
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
5 réponses
salut
moi je lé fé hier sur un pc ou i avai 4 partition et rien a changé car si tu lance le cd de vista en boot de démarage tu poura choisir la partition que tu ve sur lequel il sinstalle et!!! vista ne formate pa avan instalation ; il fo aller sur option ... (pour formater, créé, suprimé des partirion^^)
je vé tenter de te faire des sreen^^
moi je lé fé hier sur un pc ou i avai 4 partition et rien a changé car si tu lance le cd de vista en boot de démarage tu poura choisir la partition que tu ve sur lequel il sinstalle et!!! vista ne formate pa avan instalation ; il fo aller sur option ... (pour formater, créé, suprimé des partirion^^)
je vé tenter de te faire des sreen^^
lol ok, merci beaucoup,
t'embêtes pas a faire des screens, tout ce que je voulais savoir c'est "est-ce que c'est possible?" ^^
merci encore, bonne journée
t'embêtes pas a faire des screens, tout ce que je voulais savoir c'est "est-ce que c'est possible?" ^^
merci encore, bonne journée
http://erci.no-ip.com/vista/dl/images/menifred_article_installer_vista-16.jpg
a droite de la souris ia marqué drive option ( option avancé) c la ou il fo clik =)
a droite de la souris ia marqué drive option ( option avancé) c la ou il fo clik =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens de comprendre pourquoi il ne me laissais pas le choix dans le partitionnement, ... je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt.
la licence Vista et donc le CD m'ont été fournis par MSI avec le PC. Et comme toute bonne netreprise qu ipasse un accord avec Microsoft, ils choissisent eux-mêmes la configuration qu'ils désirent.
Il ne me reste plus qu'à trouver un CD Windows Vista 'seul'.
merci quand même pour les conseils, ils vont me servir ;-)
la licence Vista et donc le CD m'ont été fournis par MSI avec le PC. Et comme toute bonne netreprise qu ipasse un accord avec Microsoft, ils choissisent eux-mêmes la configuration qu'ils désirent.
Il ne me reste plus qu'à trouver un CD Windows Vista 'seul'.
merci quand même pour les conseils, ils vont me servir ;-)