Probléme affichage des fichiers caché

mido -  
manu30piges Messages postés 257 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc infecté par un virus qui désactive l'affichage des dossiers et fichiers cachés, je ne peut pas supprimer ce virus.
comment afficher ces fichiers et dossiers cachés.

merci
A voir également:

6 réponses

manu30piges Messages postés 257 Statut Membre 8

Lorsque tu as ouvert une fenetre (un dossier par exemple) clic en haut sur outils, puis tu selectionne options des dossier. la une fenetre s'ouvre et va dans l'onglet affichage, et quelque part tu doit avoir la possibilité de changer l'option d'affichage des dossier cachés
0
labtrust Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

bjr
essaie de télécharger cet excellent gestionnaire de fichiers qui te permettra de faire de nombreuses opérations et notamment de changer l'attibut et la vision des fichiers cachés: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055483 free commander
0
mido

j'ai éssayé mais ça va pas marché car lorsque j'active cette option elle serai désactivé par le virus
0
labtrust Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

je quitte ce post (trop de monde à s'occuper de toi et ça part dans tous les sens)
0

Si ton antivirus n'es pas capable de supprimer le virus tu as deux choix
< essaie un autre antivirus qui lui y arriverai peut etre
< réinstalle avec formatage ton Systeme d'exploitation
(moi j'essaierai d'abord la premiere des solution, avec kaspersky internet security qui est payant mais qui a une periode d'essai de 30 jours)

Quel est ton antivirus ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mido

j'ai avast mais il ne peut pas supprimer le virus
0

Ben essaiye avec kaspersky internet security la: https://www.kaspersky.fr/downloads?chapter=186498691
installe et scan ton pc
0