VISTA

NSANDA Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xavior Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,

Pourqoui beaucoup d'utilisateurs n'aiment-ils pas Vista comme raison qu'ils avancent c'est trop compliqué ?
A voir également:

8 réponses

parisestmagic63 Messages postés 1298 Statut Membre 105

Beaucoup d'utilisateurs n'aiment pas Vista car il demande plus de puissance pour effectuer des taches qu'XP effectué rapidement et sans grande puissance...
Et puis c'est surtout le changement qui ne plait jamais aux gens ^^
Mais quand on est habitué VISTA c'est sympa...
1
Xavior Messages postés 30 Statut Membre 11

Je suis sous Vista depuis 3 semaines. Je t'avouerai que pour le moment j'aime bien.
Je suis comme toi, pour l'instant à part les problemes de compatibilités je ne vois pas le probleme
1
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525

Alors déjà, votre question n'est pas en français mais j'ai quand même réussi à la traduire !

Beaucoup de gens préfèrent rester sur XP car
1) ils le trouvent moins buggé
2) problème d'installation de drivers avec Vista
3) anciens programmes/jeux pas compatible avec Vista
4) Interface graphique trop gourmande en énergie ainsi que les processus

J'en vois plein d'autres mais ça devrait déja suffir à te convaincre que XP est mieux.
Mais après chacun ses gouts !

Je préfererai t'expliquer pourquoi les gens préfèrent Linux que Windaube :-)

Bonne journée
1

En meme temps depuis la SP1 VISTA n'est plus trop beugé...
Et puis niveau compatibilité beaucoup de programme ou jeux n'étant pas censé fonctionné sous VISTA marche bien...

Enfin bon si vous voulez être tendance parlez de WINDOWS SEVEN ^^
0
Zachs Messages postés 202 Statut Membre 2

Hello, personnellement je n'aime pas vista parce qu'il y a trop de petit truc inutile dedans (la transparence dans les bars des fenêtre notamment), ces petits truc en question prennent trop de ressource au pc. Et pour répondre a ta question, selon moi c'est que Microsoft a changer pas mal de truc dans l'interface donc les personne habituée a XP se "perdent".
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
withegamer Messages postés 189 Statut Membre 6

bonjour
Ce qui n'aime pas vista sont des gens qui :
-on un pc non performant donc les pc ram
-ou qu'il y a trop de sécurité
c'est pour ça qu'il y a Dual boot windows XP/Vista,
moi personillement j'aime bien mais il faut un pc qui arrive à suivre
1

Bonjour quand même,

Oui vista ets plus gourmand mais le smachine sle deviennent aussi ainsi que les jeux aussi.
les reflexions que j'entends sur vista sont les memes que j'ai entendu lors de l'avenement d'XP.
J'attends toujours des vrais arguments.
Est ce que le sgens n'aiment pas les changements donc rejettent vista ?
1

tu veux des vrais arguments :

-si on suit l'évolution de l'informatique Windows aurait du trouver le moyen de sortir un nouveau systeme alliant design et performances ce qui n'est pas le cas car de nombreux tests ont ete fait et VISTA est plus lent notamment pour la copie de fichier ou pour le démarrage.
-avec XP 1 go de RAM pouvait servir a faire tourner un PC correctement alors qu'avec Vista si tu n'as pas au minimun 2 GO de RAM (et encore) ca prend des plombes...
- VISTA est sorti non finis puisque pleins de beug avant la sortie de la SP1...
-dans les jeux vidéos compatibles VISTA il y'en a pleins qui connaissent des beug étranges non rencontrés avec XP...

- VISTA était juste un coup économique afin de relancer les ventes et enrichir notre cher Mr. Gates :)
1

ok bien reçu
0