Pb fichier volumineux introuvable sur dd

Résolu
kalmouk Messages postés 36 Statut Membre -  
kalmouk Messages postés 36 Statut Membre -
Bien l'Bonjour,
voila je viens d'extraire avec winrar un fichier d'a peu prés 2go sur mon disque systeme...le probleme si qu'il n'apparait nulle part..lorsque je fais propriétés sur c:/ dans mon poste de travail j'obtiens:
espace utilisé : 20,3 go
espace libre : 5,50 go
espace totale : 25,8 go
et à l'interieur de c:/, la somme des dossiers (documents settings,program files,windows etc...) y compris des dossiers cachés est égale à 15,8 go....il y a quand meme a peu prés 5go de difference,et je sais que ce fichier a été extrait a cette endroit..ça commence a prendre de la place pour rien.
comment faire pour le supprimer mais avant tout pour le retrouver...
si vous avez une idée a me suggérer jvous en remercis d'avance
bonne journée à vous.
A voir également:

9 réponses

dubcek Messages postés 18786 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

hell
démarrer -> rechercher
1
kalmouk Messages postés 36 Statut Membre 3

je te remercis du coup de pouce mais si s'etait si simple je me serais abstenu de poster...up
0

donc je réexplique ou cas ou ce ne serait pas trop clair,
en gros j'ai extrait un fichier .rar de 2go sur mon disque systeme...ce fichier prends de l'espace sur mon dd mais il est introuvable...genre caché
il y a surement eu un probleme au niveau de l'extraction,le truc c'est que j'aimerais bien le trouver pour pouvoir le supprimer...et meme en faisant "démarrer -> rechercher" il n'apparait pas...
merci à vous.help
0
dubcek Messages postés 18786 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

si rechercher .rar ne trouve rien, il n'y a pas de fichier .rar , l'espace est utilsé par autre chose. les anciens points de restauration ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

...re
personne n'a deja eu ce type de probleme lors de l'extraction d'un fichier .rar?..
sinon ya t'il un endroit où winrar extraierait momentanement le fichier où il serait peut etre encore stocké?
merci a vous.bonne journée all
0

aller voir dans C:\Windows\Temp
0

excuse moi ton poste n'était pas encore apparu dans la discussion...
ce n'est plus un fichier.rar,j'ai extrais d'une archive(.rar) un dossier normal,en fait c'est se dossier désarchiver que je cherche.
je l'ai extrait sur c/: (par soucis de place vis a vis du chemin d'accés) mais il n'apparait nulle part
j'ai lancé un nettoyage de disque complet, ce qui m'a nettoyé un peu tout ça
ça donne a peu prés en faisant "propriétés" sur le disque c:/
espace utilisé : 16,6go
espace totale : 25,8go
et à l'intérieur de c/:(c'est a dire program files,documents settings..etc + les dossier cachés)
taille: 13,9go
taille sur le disque 12,3 go
toujours cette difference de 2go qui correspond bien à ce fichier introuvable vu qu'il n'y avait pas de différence de taille avant cette manip.
yop'merci encor
0

merci de repondre aussi vite c'est cool
malheureusement le dossier C:\Windows\Temp est presque vide..35ko seulement
merci.
arf c'est la guerre^^
0

up...toujours pas resolu.merci
0
chinpoko

Est ce que t'as réussi à résoudre ton problème? Parce que moi j'ai le même et je sais pas quoi faire!
0

nan,..depuis j'ai reinstaller...
0