Ebuddy

Paradiize Messages postés 237 Statut Membre -  
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, Alors voila hier soir j'ai télécharger l'application ebuddy sur mon Nokia 5610 express music mais au bout de deux minutes de connexion mon téléphone a bugger j'ai eu un écran blanc puis après c'est revenu à l'écran principal l'application s'est fermer toute seul. Est-ce normal?

5 réponses

1. Utilisateur anonyme

moi je n'ai pas ce probléme mais il se peut que tu ai télécharger soit un version instable et/ou trop vieille.
    ou la version pour ton gsm est p-e encore une version béta

as tu bien suivi ceci :

http://www.ebuddy.com/mobilebeta/
    0
  2. Paradiize Messages postés 237 Statut Membre 4

ah ouii il me semble que j'ai pris la version beta !! Est ce que tu pourrais me passer le lien normal ? Stp et c'est payant?? ou juste le cout a internet??
    0
    1. alexander

allo alexander avec papa
      0
  3. Paradiize Messages postés 237 Statut Membre 4

et si possible en francais ^^ Merci d'avance !
    0
  4. Utilisateur anonyme

va avec ton mobile ici :
    https://get.ebuddy.com/

tu choisis le francais

les frais de connections te sont facturé par ton opérateur donc juste le cout à internet
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Devdass

Bonjour,

J'ai une question a ce sujet.

Romandelc : "les frais de connections te sont facturé par ton opérateur donc juste le cout à internet".

Si nous avons le forfait Origami Star avec Orange, ou l'internet est illimité (et d'autres aventages),
    Escequ'on paye aussi ces frais de connections ? est t-il gratuit ?

Merci pour ta réponse,

Salut.
    0
    1. ch0upin3tt3

Coucou. J'ai la même question que toi alors si tu as au la reponse j'aimerais bien savoir si sa compte dans le forfait.
      Merci d'avance.
      0
    2. Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 900

Bah non. C'est gratuit. C'est ce que j'ai comme forfait.
      0