A voir également:
- Logiciel et telechargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
8 réponses
voila c'est ca !
ps : "je comprend rien de ce que vous dite? " ca veut rien dire , c'est comme
-bonjour?
-comment va tu !
-sa va bien ? et toi !
ps : "je comprend rien de ce que vous dite? " ca veut rien dire , c'est comme
-bonjour?
-comment va tu !
-sa va bien ? et toi !
je comprend rien de ce que vous dite?
J'ai mon compte administrateur deja donc je vais cree d'autre compte mais qui n'aurons pas les mm droit que moi donc (interdiction d'installer un programme et les limites au telechargement) voila
J'ai mon compte administrateur deja donc je vais cree d'autre compte mais qui n'aurons pas les mm droit que moi donc (interdiction d'installer un programme et les limites au telechargement) voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est a dire apparement vous n'avais pas idee sur la question?
J'ai mon compte administrateur deja donc je vais cree d'autre compte mais administrateur aussi mais qui n'aurons pas les mm droit que moi donc (interdiction d'installer un programme et les limites au telechargement) voila
J'ai mon compte administrateur deja donc je vais cree d'autre compte mais administrateur aussi mais qui n'aurons pas les mm droit que moi donc (interdiction d'installer un programme et les limites au telechargement) voila