Bonjour,
Alors, j'ai un PC de marque hp avec XP édition familiale dessus qui n'a pas été formaté, hé bien, depuis bien 4-5 ans. Je n'ai eu aucune disquette/CD de réintallation windows lors de mon achat MAIS je possède 2 disques durs (un HP_PAVILLON(C:) avec tous les programmes, tous mes documents, etc et un HP_RECOVERY(D:) qui m'est impossible d'accès avec la réinstallation du système; il ne fait que 2,5Go, ce n'est peut-être d'ailleurs qu'une partition du premier DD, je n'en sais rien, m'y connais pas trop ^^). Sur le menu avant le démarrage windows (pas le BIOS, hein, le menu que je ne sais plus comment il s'appelle :p) je peux réinstaller windows sans avoir à formater mon DD. Alors je voudrais savoir est-ce que dans ces conditions je peux formater mon PC et si oui, comment? (sachant que je n'ai pas de disquette/CD de réinstallation) Quelqu'un pourrait-il m'expliquer CLAIREMENT les démarches à suivre? Merci d'avance!
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.