Problème avec windows movie maker

baby-lyndsay -  
 baby-lyndsay -
Bonjour,
Voilà j'ai un gros problème avec windows movie maker qui coupe en plein travail.
J'ai lu déjà quelques post sur le suget, mais je ne trouve pas de solution en auriez vous 1 à me donner.
Sinon un logiciel qui ne soit pas prise de tête et qui soit aussi simple que movie maker. Car j'en ai essayer plusieurs mais je me prend la tête avec est c'est trop compliquer.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Frederic76_

bonjour, avant tout, il faudrait avoir des precisions sur ta configuration matériel (processeur, ram, carte graphique, processus utilisés en meme temps, lorgiciels qui se lancent au demarrage, logiciels utilisés en meme temps, antivirus, est ce qu'il a marché parfaitement et là plus rien, as tu fais quelque chose recemment, s'est t'il passé quelque chose recemment...) pour savoir precisement d'où vient le probleme.

ca peut aussi bien etre donc un manque de puissance que wmm a besoin et n'arrive pas a l'avoir, ce pourquoi il plante, comme peut etre un soucis logiciel où il est instable, a moins que tu es un soucis de virus ou autre du meme genre.

dans un premier temps, tu peux supprimer wmm completement de l'ordinateur et aller le reinstaller apres par exemple ici http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055158 windows movie maker

apres, si tu veux changer, tu peux. un qui est plutot bien au niveau rapport qualité/prix est chez pinnacle mais le cout est d'environ 80-150 €uros. il y a moins cher mais attention aux possibilités. généralement ca comporte une carte d'acquisition video, un cd avec logiciel et manuel. tu peux aussi trouver sans carte d'acquisition mais bon.
0
baby-lyndsay

Merci de toutes tes explications.
En fait nous l'avions déjà sur le pc auparavent il fonctionner très bien mais ca fait plus de 1 ans que je ne l'avait pas utiliser et mon homme l'avait supprimer, je l'ai donc retélécharger hier et depuis beug sur beug.
J'arrive pas à mettre plus de 30 secondes de photos et paf plus rien.
0