Copie de film sur pc

crangton -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai acheter un we record 500 go . Je voudrais savoir si c'est possible de transférer ou copier, un film enregistre sur we record, sur mon micro afin que je puisse le graver sur dvd.merci. salutatuins
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

salut

je pense que c est possible.tu importes les donnees dans tes documents par exemple
et ensuite tu ouvres ton logiciel de gravure et tu vas le/les selectionner en passant par
FICHIERS (sur roxio)

en haut de page regardes TELECHARGER il y a des logiciels de gravure free et des avis

ces donnes tu peux aussi les envoyer dans une clé usb (4 gigas par exemple)

ps:tu as deja peut etre un logiciel de gravure a baord de ton micro?
roxio?
mon graveur de dvd :dans tous les programmes?
creato 9?
////////////////////

et inversement
0
crangton

salut
je te remercie pour ta réponse. le problème c'est que je n'ai pas de possibilité pour copier les films ni dans mon micro ni au moyen des la clé usb. je ne peux que les visualiser sur tv. mon hdd comporte 3 partitions dont 2 sont accessibles et donc copiybles. la 3eme partition reservée a l'enregistrement de films ne comporte aucune fonction (copier-transferer). aussi je ne la vois même pas sur mon micro contrairement aux 2 premieres. merci pour ton aide a+
0
Utilisateur anonyme

meme avec le clic droit

sinon tu relies ton dd au pc
demarer
clic droit sur ordinateur
gerer
gestion des disques

la tu le vois avec ses differentes partitions?

0
crangton

Salut
j'ai fait ce que tu m'as dit cad "gestion des disques" et là je vois bien mes 3 partitions du hdd:
a) 130 go fat 32 partition principale
b) 140 go partition principale
c) 200 go ntfs lecteur logique
mon probleme c'est la partion b).Tu remarqueras qu'il n'y a aucune indication quant au systeme de formatage (fat 32 ou ntfs ???).
En cherchant dans toutes les fontionalites du hdd, j'ai toutefois trouvé dans la partition b) une fonction dans "modifer les titres" .. qui me permet de copier un film qui ne depasse pas 4go dans la partition a) fat 32 seulement (non dans c) ntf), de là, le copier, au moyen de le clé usb, ensuite le transfer dans mon micro. Voila où j'en suis, pas très avancé mais c'est mieux que rien.
je t'en suis entierement reconnaissant et merci pour ton aide. A+
0
Utilisateur anonyme

je dois t avouer que là je connais pas trop.
c est un peu de l improvisation maintenant.
improvisation car j hesite a te dire de cliquer droit sur cette partition
qui semble hors ligne ou non formatée.utilises google au sujet de ton dd.
l as tu essayé sur un autre pc?

quand tu es sur gestion des disques tes partitions sont "EN LIGNE"??
regardes sur la gauche.

sinon parcours les astuces du site en haut de page:
ASTUCES
SYSTEME D EXPLOITATION
WINDOWS
...
tres interessant

tu peux aussi lancer un autre sujet sur ccm a ce sujet et google avec messages succint:
partitions we record 500 go/formater we record 500 go/.....

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crangton

salut
merci encore pour ton aide. je vais chercher un forum et là j'exposerai le probleme-au cas où je trouverais une solution je t'en informerais merci et a+
0
crangton

salut
j'ai une autre question a te poser stp. j'ai crée un réseau local entre mon pc et mon hdd multimedia. je possède 2 disques durs dans mon pc ( le "c" pour sysreme et le "d" pour des fichiers video. j'ai mis en partage mes 2 disques (le c et le d). Dans mon hdd multimedia j'arrive a visualiser les fichiers partagés en revanche, je n'arrive a ouvrir ni visualise les fichiers partagés qui sont dans le "d" et pourtant ils y figurent. Ma question : A partir de mon hdd multimedia, comment faire pour visualiser les fichiers vidéo partagés dans le "d". Merci et salutations
0
Utilisateur anonyme

re

salut

lances un sujet de discution pour cela sur le forum approprié de ccm

tu peux utiliser la fenetre de recherche en haut de page a droite du point d interrogation
comme sur google un titre succint et clever
puis tu valides FORUM
et tu envoies la recherche RECHERCHER

la tu tombes sur des discutions pertinentes.

0