Problème de démarage windows vista
djodufief
Messages postés
2
Statut
Membre
-
djodufief Messages postés 2 Statut Membre -
djodufief Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je possède un ordinateur packard bell de 2007 avec vista.
le problème vient au démarrage, quand je le démarre, l'image packard bell en violet apparait, puis un chargement windows (fond d'écran noir et chargement vert), mais 1 fois sur 2 ou 3, le chargement ne passe pas et reste comme cela indéfiniment, je suis donc obligé de débrancher l'ordi (car pas de redémarrage possible sur ce packard bell ou alors je ne sais pas comment faire).
quand je le redémarre on me demande si je veux lancer windows normalement ou si je veux le restaurer, et les 2 solutions marchent.
voilà je sais pas si j'ai bien expliqué mon problème et si je suis le seul dans cette galère, mais si quelqu'un peut m'aider svp
merci d'avance
je possède un ordinateur packard bell de 2007 avec vista.
le problème vient au démarrage, quand je le démarre, l'image packard bell en violet apparait, puis un chargement windows (fond d'écran noir et chargement vert), mais 1 fois sur 2 ou 3, le chargement ne passe pas et reste comme cela indéfiniment, je suis donc obligé de débrancher l'ordi (car pas de redémarrage possible sur ce packard bell ou alors je ne sais pas comment faire).
quand je le redémarre on me demande si je veux lancer windows normalement ou si je veux le restaurer, et les 2 solutions marchent.
voilà je sais pas si j'ai bien expliqué mon problème et si je suis le seul dans cette galère, mais si quelqu'un peut m'aider svp
merci d'avance
A voir également:
- Problème de démarage windows vista
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
il a peut etre chaud ? il est lent en tous cas, un manque de ram ?! je ne pense pas que se puisse etre un virus neanmoins tu peux tjs faire un scan avec avg free et supprimer ce quil t'a trouvé, un ccleaner total, scan spybot search and destroy puis un hijackthis avec rapport sur leur site et retour a ccleaner dans un onglet ou tu peux desactiver ce que hijackthis t'aura trouvé de nefaste ;) sinon un defragmentage avec les accessoires windows ou via diskeeper ou sinon une réinstallation.